Mon p'tit seigneur - Junker
+6
manon
jollivet
utina
ILLA
loulou94
abishin
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon p'tit seigneur - Junker
Un superbe loulou j'adore la photo avec le bâton devant lui, mais toutes tes photos sont magnifiques il faut dire que le sujet et là pour ne pas rater les photos. Longue vie à Junker de toute beauté et de gros câlins cela va de soit
Dominique
Dominique
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Il est sublime vraiment ton loulou, top qu'il a un bon caractère en plus .
Invité- Invité
Merci à toutes pour les compliments...
Cette année nous espérons accueillir un demi-frère à Junker, nous avons du attendre car je tenais absolument à ce que ce soit la même mère que Junker c'est une chienne merveilleuse, qui as bien transmis son caractère en or, comme l'éleveur ne prend pas ses chiennes pour des ventres sur pattes ce seras la 2ème et dernière portée pour cette merveilleuse chienne. Je ne peut donc rater cela
Junker attend donc patiemment
" />
Cette année nous espérons accueillir un demi-frère à Junker, nous avons du attendre car je tenais absolument à ce que ce soit la même mère que Junker c'est une chienne merveilleuse, qui as bien transmis son caractère en or, comme l'éleveur ne prend pas ses chiennes pour des ventres sur pattes ce seras la 2ème et dernière portée pour cette merveilleuse chienne. Je ne peut donc rater cela
Junker attend donc patiemment
" />
abishin- Nouveau membre
Trop beau, j'adore sa tête de mâle^^. Super le petit nouveau, ça sera qui le père? Sa serait pour quand du coup?
Invité- Invité
Enfin un bon éleveur!
Lalita- Membre de Platine
Département : 06
Edjy77 a écrit:Trop beau, j'adore sa tête de mâle^^. Super le petit nouveau, ça sera qui le père? Sa serait pour quand du coup?
Normalement ce seras le beau Quoran d'Ulmental
[img][/img]
Si tout se passe bien il devrait arrivé en mai/juin
Et oui Lalita un très bon éleveur, j'ai vraiment de la chance d'être tombé sur lui, sa 1ère Lice également 2 portées, puis stérilisée et bien entendu en retraite chez lui... Il est toujours disponible, pleins de bon conseils et n'hésite pas à se déplacer pour venir, il est spécialement venu pour Junker en février dernier pour un concours, m'as soutenu et encouragé à la NE de Pontivy et à la fin du mois il fait 200 km pour soutenir Junker et son frère Jazz qui passent le CSAU et le brevet chien de défense...
abishin- Nouveau membre
Il est magnifique ce mâle , super pile pour mon anniversaire .
Effectivement un très bon éleveur, c'est cool tout ça peu font tout ça malheureusement.
Effectivement un très bon éleveur, c'est cool tout ça peu font tout ça malheureusement.
Invité- Invité
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous présenter la petite dernière arrivée le 2 juillet...
La demi-soeur de Junker (même mère) nous as rejoint et c'est trouvé un amusement digne d'une petite femelle... Embêter son grand frère
Meike à son arrivée
Son sport préféré ^^
Jamais l'un sans l'autre...
La demi-soeur de Junker (même mère) nous as rejoint et c'est trouvé un amusement digne d'une petite femelle... Embêter son grand frère
Meike à son arrivée
Son sport préféré ^^
Jamais l'un sans l'autre...
abishin- Nouveau membre
Magnifiques !
Ils sont trop beaux tous les deux
vanessa66- Membre d'Argent
Département : 66000
Merci...
Moi qui ne voulais plus que des mâles, cette petite chose à su me faire changé d'avis
Et mon Junker est très content que ce soit une fille comme ça il reste mon mâle préféré ^^
Moi qui ne voulais plus que des mâles, cette petite chose à su me faire changé d'avis
Et mon Junker est très content que ce soit une fille comme ça il reste mon mâle préféré ^^
abishin- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2