Rencontre
+18
Savana
Fibroline
christine
moussette
Nala
Liloucette
sam37
Respectons
Fellyne
marc
Skipper
nenenedu33
JMD 31770
fab46
Fan de BA
janick
doggymiss
virgie
22 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Rencontre
en entrée une compoté de poireaux et crevettes sauce miel/gigembre et en plat un magret de canard aux mangues roties sauce chèvre!
moi qui n'aime pas les legumes,la compotée poireaux/crevette etait excellente et le magret super.En dessert mon fondant au chocolat qui ne l'etait pas car j'ai omis de dire a Olivier de le faire chauffer avant de le servir
virgie- Membre de Diamant
Département : 81
mais si moi je me suis régalée avec ton gateau au chocolat qui certes n'était pas fondant mais délicieux
Marc et Dino
Jean michel et Ben
Vanessa et sa louloute
hihihi il s'entait trop mauvais
bravo vanessa!!!!!
nenenedu33- Nouveau membre
Département : gironde
j ai oublie la suite,
elle n a pas mi de foto d elle avec smocky
elle n a pas mi de foto d elle avec smocky
nenenedu33- Nouveau membre
Département : gironde
Smoky s'est roulé dans le caca,s'etait horrible cette odeur,heureusement que vanessa m'a passé un gant avec du schampooing ce qui a put effacé une tres grosse partie de l'odeur,donc non dans la voiture ca allé mieux.
pour ma part, je tenais à féliciter tout le monde présent, la journée était très sympas, merci vanessa et à ton mari pour l'accueil, le repas était super, j'y pense encore , la ballade était de tout repos, hormis smoky, mais apparemment je dois avoir le nez bouché car je n'ai rien senti de plus dans la voiture, bon s'il y a encore des sortie de ce type faudra que je me trouve un boulot dans les environs.
je tenais à remercier virgie et sa famille pour ces deux jours passés en leur compagnie, en arrivant, j'ai été surpris par l'accueil , tout s'est bien passé.
je suis parti de tourcoing sans neige, mais vers orléan,de la neige un peu partout, sur l'autoroute, la conduite était parfois un peu juste, mais dans l'ensemble cela c'est bien passé, sur le chemin du retour, les autoroutes étaient bien entretenu, pas de neige, mais sur les axes secondaires, dur dur, je suis arrivé ce matin vers 2h30 à tourcoing, pour faire descendre dino de la voiture pas facile, mais arrivé à la maison, il s'est mis dans son panier , il cherche encore après les autre loulous, tout comme moi, il aimerait bien être dans une belle région.
maintenant dino boude dans son panier, car il en a conservé un très bon souvenir de la journée de dimanche, moi de même d'ailleur, mais j'ai aussi d'autre bon souvenir de la région du tarne, en fait j'ai plein de bons souvenirs.
je tenais à remercier virgie et sa famille pour ces deux jours passés en leur compagnie, en arrivant, j'ai été surpris par l'accueil , tout s'est bien passé.
je suis parti de tourcoing sans neige, mais vers orléan,de la neige un peu partout, sur l'autoroute, la conduite était parfois un peu juste, mais dans l'ensemble cela c'est bien passé, sur le chemin du retour, les autoroutes étaient bien entretenu, pas de neige, mais sur les axes secondaires, dur dur, je suis arrivé ce matin vers 2h30 à tourcoing, pour faire descendre dino de la voiture pas facile, mais arrivé à la maison, il s'est mis dans son panier , il cherche encore après les autre loulous, tout comme moi, il aimerait bien être dans une belle région.
maintenant dino boude dans son panier, car il en a conservé un très bon souvenir de la journée de dimanche, moi de même d'ailleur, mais j'ai aussi d'autre bon souvenir de la région du tarne, en fait j'ai plein de bons souvenirs.
marc- Membre de Platine
Département : aisne (02)
Super les photos, merci!
Nala- Membre d'Argent
Département : 57
Salut Marc ravie que tu sois bien rentré!!grosse caresse à Dino qui est un adorable toutou!
c'est fait vanessa, mais depuis la sortie, il boude, il avait plus de facilité de sortir dans les environs de ta région et celle de virginie, mais depuis son arrivée c'est plus le même, il mange bien, mais il me boude.
cette après midi, véto, pas de nouvelle radios à faire, son arrière train est normal, pas de dysplasie aux pattes, le jeune chirurgien a semble t-il demandé l'avis d'autres personnes sur l'interprétation des radios, donc tout va bien, je me sens mieux.
cette après midi, véto, pas de nouvelle radios à faire, son arrière train est normal, pas de dysplasie aux pattes, le jeune chirurgien a semble t-il demandé l'avis d'autres personnes sur l'interprétation des radios, donc tout va bien, je me sens mieux.
marc- Membre de Platine
Chouette, en voilà une bonne nouvelle !marc a écrit:cette après midi, véto, pas de nouvelle radios à faire, son arrière train est normal, pas de dysplasie aux pattes, le jeune chirurgien a semble t-il demandé l'avis d'autres personnes sur l'interprétation des radios, donc tout va bien, je me sens mieux.
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
Mmmmm ! ça a l'air bien bon tout ça !doggymiss a écrit:en entrée une compoté de poireaux et crevettes sauce miel/gigembre et en plat un magret de canard aux mangues roties sauce chèvre!
Je veux bien les recettes.
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
si tu avais pu venir, c'était délicieux, vanessa en a plein de la chance, elle a un mari en or, pour ma part, j'aimerais avoir une femme comme son mari , repas et ballade convivial, j'ai découvert des gens que je ne connaissais que part le site des ba sans familles, de la générosité, passionnée dans ce qu'is font, somme toute, des qualités bien rare, mais ce fut avec une immense joie d'avoir rencontré jmd et ben, vanessa et sa petite famille (loulous inclus), virgie et sa famille (loulous inclus) a qui je dois de grands remerciements de m'avoir avec dino accueilli le temps de la rencontre, ce fut une belle journée que la météo n'est pas venu gâcher, que du bonheur .
marc- Membre de Platine
C'est vrai que tout etait reunis pour que l'on passe un bon dimanche.Pour Dino je suis contente de lire qu'il n'a rien.J'espere pouvoir convier chez moi dans les beaux jours ce qui le souhaiteront,je chercherais un bel endroit ou se ballader avec tous nos loulous.
je vais vous donnez un truc extra pour de pareilles odeur achetez une bombe de mousse caresse on le trouve en pharmacie a passer sur le sieur toutou qui a eut la bonne idée de faire des galipettes dans le caca ou autre cochonnerie du même genre c'est radical pour supprimer les odeurs c'est un produit spécialvirgie a écrit:Smoky s'est roulé dans le caca,s'etait horrible cette odeur,heureusement que vanessa m'a passé un gant avec du schampooing ce qui a put effacé une tres grosse partie de l'odeur,donc non dans la voiture ca allé mieux.
Invité- Invité
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
elle se marre
mais avoir toujours une bombe de mouss'carresse a la maison ça peut servir
mais avoir toujours une bombe de mouss'carresse a la maison ça peut servir
Invité- Invité
Oui tu as raison Stéfalou , j'ai de merveilleux souvenirs , surtout que le mien avait tendance à venir nous faire profiter de cet excellent parfum
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10