bonjours
2 participants
Page 1 sur 1
bonjours
Je m appel ophelie j ai 38 ans, je suis du jura, je suis une heureuse maitresse d un b.a nommé Zeus qui a 2 ans un super loulou qui déborde de tendresse. J ai le projet de lui trouver une copine car il adore la compagnie des autre chiens et avoir ainsi le plaisir d offrir un nouveau départ a un malheureux.
ophelie- Nouveau membre
Département : jura
Re: bonjours
Bonjour Ophélie et
Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, tu peux ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter le maximum de critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouveras sur le forum beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille et tu n'hésites pas à intervenir sur les posts.
Tu peux nous présenter ton loulou en ouvrant ton album de photos perso !!
Je te souhaite une agréable visite et à bientôt
Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, tu peux ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter le maximum de critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider .
Tu trouveras sur le forum beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille et tu n'hésites pas à intervenir sur les posts.
Tu peux nous présenter ton loulou en ouvrant ton album de photos perso !!
Je te souhaite une agréable visite et à bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Je voudrais bien mètre des photos de mon loulou pour vous le présenter mais j y arrive pas comment faite vous ???
ophelie- Nouveau membre
Département : jura
Je viens de t'envoyer un mp avec la marche à suivre.
Bonne fin de soirée
Bonne fin de soirée
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 1 sur 1