Bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Sandra j'ai 31 ans j'habite en Haute Garonne,je suis mariée et maman de deux enfants (8 et 5 ans) et nous avons à la maison 4 chevaux et 2 chats.
Nous avons sauvé notre jument sur un site de sauvetage et cela fait 3 ans qu'elle partage notre vie.
Par la suite nous aimerions avoir un chien et notre choix se porte plus sur un berger allemand.
J'admire tout ceux qui se mobilise pour les sauvetages.
Je m'appelle Sandra j'ai 31 ans j'habite en Haute Garonne,je suis mariée et maman de deux enfants (8 et 5 ans) et nous avons à la maison 4 chevaux et 2 chats.
Nous avons sauvé notre jument sur un site de sauvetage et cela fait 3 ans qu'elle partage notre vie.
Par la suite nous aimerions avoir un chien et notre choix se porte plus sur un berger allemand.
J'admire tout ceux qui se mobilise pour les sauvetages.
Sandra31- Nouveau membre
Département : haute garonne
Re: Bonjour
Bonsoir Sandra
Merci de venir nous rejoindre, bravo pour ton sauvetage
Tu peux nous présenter ta jument en ouvrant ton album de photos perso si tu le désires !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour une future adoption tu trouveras sur le site beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille, tu peux ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous en notant un maximum de critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider
Je te souhaite une agréable visite et à bientôt !!!
.
Merci de venir nous rejoindre, bravo pour ton sauvetage
Tu peux nous présenter ta jument en ouvrant ton album de photos perso si tu le désires !!!
Pour une future adoption tu trouveras sur le site beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille, tu peux ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous en notant un maximum de critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider
Je te souhaite une agréable visite et à bientôt !!!
.
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Re: Bonjour
Bonjour Sandra et sur le forum de B.A. sans famille
Je souhaite que tu trouves parmi tous nos loulous, ton futur compagnon.
Bonne visite
Je souhaite que tu trouves parmi tous nos loulous, ton futur compagnon.
Bonne visite
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 1 sur 1