Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour
Je m'appelle Christine et je suis fan des BA. J'en ai ai 2 à la maison.
C'est pourquoi ce blog m'intéresse tout particulièrement.
Je m'appelle Christine et je suis fan des BA. J'en ai ai 2 à la maison.
C'est pourquoi ce blog m'intéresse tout particulièrement.
ABRIAL- Nouveau membre
Département : 42
Re: Présentation
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Présentation CHRISBROOK
Bonjour.
Je m'appelle Christine, je suis âgée de 58 ans, maman de 2 enfants, mamie de 3 petits enfants et l'heureuse propriétaire de 2 gros bébés bergers allemands (un mâle âgé de 8 ans et une femelle âgée de 7 ans 1/2); je les ai adoptés tous les 2 en refuge. Ils sont tous les deux stérilisés.
La femelle a été récupérée suite à de mauvais traitements; elle avait 9 mois. Aujourd'hui ce sont tous les 2 de gros amours qui se portent à merveille.
C'est sûr, n'achetez pas, adoptez !!!
Je m'appelle Christine, je suis âgée de 58 ans, maman de 2 enfants, mamie de 3 petits enfants et l'heureuse propriétaire de 2 gros bébés bergers allemands (un mâle âgé de 8 ans et une femelle âgée de 7 ans 1/2); je les ai adoptés tous les 2 en refuge. Ils sont tous les deux stérilisés.
La femelle a été récupérée suite à de mauvais traitements; elle avait 9 mois. Aujourd'hui ce sont tous les 2 de gros amours qui se portent à merveille.
C'est sûr, n'achetez pas, adoptez !!!
ABRIAL- Nouveau membre
Département : 42
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum avec ta grande famille et tes 2 nounours
J'ai hâte de voir leurs bouilles , tu les as adopté à quel âge?
Ca n'a pas été trop dur à leur arrivée pour qu'ils s'adaptent à leur nouvelle vie?
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux adopter qu'acheter il y en a tellement qui ont besoin d'une famille et je suis aussi fan de BA
J'ai hâte de voir leurs bouilles , tu les as adopté à quel âge?
Ca n'a pas été trop dur à leur arrivée pour qu'ils s'adaptent à leur nouvelle vie?
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux adopter qu'acheter il y en a tellement qui ont besoin d'une famille et je suis aussi fan de BA
Invité- Invité
Page 1 sur 1