Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je me nomme Chantal, j'ai 54 ans, domiciliée au Cellier à côté de Nantes. J'aime beaucoup mes loulous qui vivent dans la maison mais ont un grand terrain pour courir, Lolly 14 mois Berger Australien cadeau de mes 53 ans, et Kaliméro 9 ans Coton de Tuléar acheté en solde dans une animalerie trop "vieux" donc soldé mais au secours il avait 4 mois et demie, apeuré enfin bref ... 3 minettes, 2 de 9 ans et une de 5 ans, tout le monde dort ensemble et on s'efforce de faire leur bonheur de jour en jour
Chanchan25- Nouveau membre
Département : Loire Atlantique
Re: Présentation
Bonjour Chantal et
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires, tu peux nous présenter tous tes animaux, en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets du forum.
A bientôt
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires, tu peux nous présenter tous tes animaux, en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets du forum.
A bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 1 sur 1