Bonjour... je voudrais adopter un ba mâle d'environ 8 ans, aimant les chiens et les chats
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour... je voudrais adopter un ba mâle d'environ 8 ans, aimant les chiens et les chats
Par principe je suis végétarien depuis très longtemps, ma mère vient d'adopter un berger belge de 6 ans, et elle voudrait un berger allemand d'environ du même âge, pour lui tenir compagnie (à lui et à elle ! ) ... et il est important qu'il aime le chat !
Elle en est à son 9ème chien... les derniers sont adoptés vieux... d'où ce chiffre... elle a une préférence pour les bergers allemands (elle en a eu 6).
Elle vit dans une maison dans le Pas-de-Calais, petit jardin, et quand j'y vais : environ 5 promenades par jour...
Elle en est à son 9ème chien... les derniers sont adoptés vieux... d'où ce chiffre... elle a une préférence pour les bergers allemands (elle en a eu 6).
Elle vit dans une maison dans le Pas-de-Calais, petit jardin, et quand j'y vais : environ 5 promenades par jour...
Bertrand Preney- Nouveau membre
Département : 93
Re: Bonjour... je voudrais adopter un ba mâle d'environ 8 ans, aimant les chiens et les chats
Bonjour Bertrand et sur le forum de B.A. sans famille.
Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et de noter un maximum de critère, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouveras sur le site beaucoup de loulous de tous âges qui attendent une nouvelle vie de famille, ils sont castrés ou stérilisées et tu n'hésites pas à intervenir sur les posts.
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et de noter un maximum de critère, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouveras sur le site beaucoup de loulous de tous âges qui attendent une nouvelle vie de famille, ils sont castrés ou stérilisées et tu n'hésites pas à intervenir sur les posts.
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350