C'est quoi "ètre famille d'acceuil" ?
Page 1 sur 1
C'est quoi "ètre famille d'acceuil" ?
Voilà , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster une telle question . Je m'en excuse d'avance si je me suis trompée de rubriques .
En regardant sur la partie "urgences" pour sauver certains chiens , certains d'entre vous évoquent les F.A .
Je connais le principe pour les humains , mais pour nos amis les canidés , de quoi s'agit-il ? Quel est l'engagement , le statut , doit-on être sous couvert d'une association ? Combien de temps les animaux placés restent en F.A ?
Voilà ...
En regardant sur la partie "urgences" pour sauver certains chiens , certains d'entre vous évoquent les F.A .
Je connais le principe pour les humains , mais pour nos amis les canidés , de quoi s'agit-il ? Quel est l'engagement , le statut , doit-on être sous couvert d'une association ? Combien de temps les animaux placés restent en F.A ?
Voilà ...
Invité- Invité
Re: C'est quoi "ètre famille d'acceuil" ?
tu trouvera les réponses là :
https://ba-sans-famille.forumactif.com/discussions-generales-f17/devenir-famille-d-accueil-discutions-et-temoignages-t2005.htm
n'hésite pas a poser des questions sur le sujet
https://ba-sans-famille.forumactif.com/discussions-generales-f17/devenir-famille-d-accueil-discutions-et-temoignages-t2005.htm
n'hésite pas a poser des questions sur le sujet
Invité- Invité
Re: C'est quoi "ètre famille d'acceuil" ?
Merci pour le lien . Je me doutais bien que je me gourrais de rubrique et qu'il existait bien une discussion sur ce sujet qqpart
J'ai trouvé les renseignements que je souhaitais , merci encore
J'ai trouvé les renseignements que je souhaitais , merci encore
Invité- Invité