ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Bonsoir à tous

3 participants

Bonsoir à tous  Empty Bonsoir à tous

Message par vanessa66 Mar 31 Mai 2016 - 22:59

Merci de m'accueillir parmi vous.
Alors j'ai 41 ans. Ma petite famille de poilus se compose de 4 chats ( plume 13 ans, caline et Nelson 9 ans et nougat 7 ans), mais aussi de deux York ( Sarah 9 ans et asco 11 ans) puis de tania mon Berger allemand qui est âgée de 12 ans et demi. J'adore les animaux et suis Gaga des Ba. La détresse animale me bouleverse et je suis ravie de voir toutes ces bonnes actions que vous faites pour donner une vie meilleure à tous ces pauvres loulous qui sont en souffrance. Un grand bravo à vous tous.
vanessa66
vanessa66
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 217
Département : 66000

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message par manon Mar 31 Mai 2016 - 23:57

Bonsoir Vanessa et Bonjour

Merci de venir nous rejoindre !!

Tu peux nous présenter toute ta tribu de poilus  en ouvrant ton album de photos perso si tu le désires!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets

A très bientôt !!! Very Happy

Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 105584
Département : 84

Message par moussette Mer 1 Juin 2016 - 9:52

Bonjour Vanessa et Bonjour

Merci pour ton inscription sur le forum, tu as réussi, je ne sais pas ce qui a bloqué, le principal c'est que tu puisses intervenir sur les sujets et ouvrir ton album de photos afin de nous présenter toute ta meute de poilus.

Je te souhaite une très agréable visite sur le site  ba court

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121927
Département : 14350

Message par vanessa66 Mer 1 Juin 2016 - 22:40

Merci, oui je ne sais pas non plus
vanessa66
vanessa66
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016 - 16:34

Bonjour et bienvenue sur le forum avec ta famille de poilus^^.

Tous tes poilus sont des adoptions? Smile

Invité
Invité

Message par vanessa66 Lun 1 Aoû 2016 - 13:58

Merci Edjy, Alors non pas tous , tania mon BA c est une dame qui avait une femelle BA qui avait eu une grossesse accidentelle ... et c 'est mon veterinaire de l'époque sachant que je souhaitai adopter un Ba qui m avait dit que cette dame n'arrivait pas à donner la petite dernière de la portée et qu'elle souhaitait la mettre au refuge sachant qu'elle n'avait que 5 semaines je suis allée la chercher , elle ne voulait pas patienter le temps que le bébé soit en âge de quitter sa mère alors je l'ai prise avec moi , c'est mon ombre elle me suit partout! elle a pratiquement 13 ans.

Ensuite Asco mon petit croisé york , c'est ma mère qui l'a trouvé en corse , n'ayant pas trouvé ses maîtres , j'ai souhaité l'adopter. il nous accompagne depuis maintenant 11 ans. Sarah c'est une petite york que j'ai acheté , c'est un vrai pot de colle , adorable aussi , elle à 9 ans maintenant.

Mes chats se sont tous des adoptions ou sauvetage ( nougat ) je l ai récupérer dans une cave chez un monsieur dépressif , dans un état déplorable c 'est une dame qui s'occupe de nous nourrir et de faire stériliser les chats du village qui m' a aidé a l’attraper car il n'y avait même pas de lumière c’était sale , encombré de je ne sais même pas quoi.... Nougat était maigre, rempli de puces et le pire c'est les vers j avais jamais vu ça! Maintenant c'est un gros matou de 7 kg poils mi long , tout en beauté et plein d 'amour!  voilà brièvement l'histoire de mes loulous! I love you
vanessa66
vanessa66
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 19:58

D'accord, en tout cas bravo pour les sauvetages de tes minous Smile.

Pour ma part Calypso ma 1ère louloute(enfin plus tôt la fifille de la famille) on l'a adoptée a 2 mois en refuge.

Puis est venue MA louloute, mon amour de chienne, mon gros bébé-chien Edjy récupérée a 15 mois dans un "élevage" qui ne devrait pas porter le nom dans un piteux état que ça soit par rapport a son pelage qui était vraimen miteux ou son état corporel elle était hyper maigre(28 kgs à peine pour une chienne de son gabarit qui aurait du en faire plus) mais après plusieurs mois à la retaper avec amour et bonne alimentation elle est devenue magnifique et a atteint le joli poids de 31 kgs Smile.

Ma future louloute sera aussi une fifille adulte abandonnée, je ne veux pas du tout acheter il y a tellement de malheureux dans les refuges et asso ça m'écoeur.....

Invité
Invité

Message par vanessa66 Lun 1 Aoû 2016 - 20:42

bravo a toi pour tes sauvetages , il y a des elevages , on se demande vraiment comment ils peuvent avoir un agrement.

Sarah c est le seul de mes compagnons que j ai acheté mais la maturité et la connaissance de toute ces souffrances que j ai pu malheureusement decouvrir par la suite m ont ouvert les yeux , et mon prochain compagnon , si il y en a un sera une adoption ca c est certain .
vanessa66
vanessa66
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 10:49

Merci, lorsque je suis allée la chercher 5 ans auparavant ma Didi je ne pensais pas qu'on aurait une relation si intense, malheureusement il y a 2 mois j'ai du prendre la plus difficile des décision l'aider à partir car elle souffrait trop mais depuis son absence est tellement dure à supporter, la maison est trop vide sans elle et elle me manque énormément Sad Sad.

Ca c'est clair qu'il y a des éleveurs qui ne devraient même pas avoir le droit d'avoir des chiens et celui où j'ai récupéré ma louloute devrait être dans ce lot. Elle était H24 en chenil et du coup lorsque le véto l'y mettait pour 1h le temps qu'on vienne la chercher elle ne supportait pas et hurlait à la mort ma pauvre fifille.

Ne regrette pas ton choix pour Sarah elle est bien plus heureuse chez toi que si elle était restée là bas^^. Après je comprends ce que tu veux dire, en fait c'est d'avoir récupérer ma fifille dans un état si pitoyable qui m'a fait ouvrir les yeux sur toutes les souffrances et les malheureux qui attendent une famille derrière les grilles des refuges.

Pour les chats c'est pareil et encore plus pour les noirs qui ne sont pas adoptés a cause des superstitions....Perso c'est ceux qui me plaisent le plus et si je devais adopter un chat(car là ça toujours été une évidence) et encore plus un adulte ça serait un petit noir il y en a tellement surtout dans le refuge où j'ai adopté il y a 15 ans ma Soso^^.

Invité
Invité

Message par vanessa66 Ven 9 Sep 2016 - 11:32

Bonjour, desolée pour ma réponse tardive , entre les vacances , des travaux et la rentrée ....dur dur

Je me doute que cela doit être difficile de supporter la perte de Edjy, lorsqu'ils nous quittent, c'est un moceau de nous qui part avec eux....je te souhaite beaucoup de courage . bize
vanessa66
vanessa66
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 12:33

Oui c'est exactement ça, elle me manque énormément, elle était très présente dans ma vie et d'un coup tout est fini c'est très dur Sad.

Merci j'en ai besoin c'est dur cette période...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé