Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je me présente , Dominique j'habite les Vosges . Si je suis là c'est bien parce que j'ai une grande passion pour les BA . j'ai eu la chance d'avoir une belle bergère Nikita à mes côtés mais hélas décédée depuis 2011. J'ai eu beaucoup de mal à accepter sa disparition mais aujourd'hui poussée par ma fille je reviens sur ma décision et désire recommencer une belle aventure avec un Ba. Nikita venait de la SPA , j'y suis retournée dernièrement mais j'ai pas eu le " coup de coeur " . je suis contre acheter un chiot , je trouve moche qu'on puisse élever des chiens dans le but pécuniaire , je tiens particulièrement à adopter un chien pour lui donner une 2eme chance , soit par le biais d'une association ou refuge ou encore particuliers plus en mesure de pouvoir assurer leur animal.Suis ouverte à toute propositions .
Dominique.
Dominique.
cerise88- Nouveau membre
Département : vosges
Re: Bonjour à tous
Bonsoir Dominique et
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée pour la perte de ta petite Nikita, si tu le désires, tu peux lui rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche en notant un maximum de critères, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur tous les sujets.
A bientôt
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée pour la perte de ta petite Nikita, si tu le désires, tu peux lui rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche en notant un maximum de critères, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur tous les sujets.
A bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue sur le forum, désolée pour la perte de Nikita !!
Je comprends tout à fait ton choix de ne pas acheter mais plutôt adopter il y a tellement de malheureux que ça soit en refuge ou en association. Rien que de voir les annonces sur le forum ça me rend triste et je trouve ça affolant .
Ma fifille(adoptée en Janvier 2011 a 15 mois) nous a malheureusement quitté le 24 mai de cette année, c'est hyper dur sa disparition , mais lorsque je me sentirais totalement prête à accueillir un nouvel être dans ma vie je viendrais ici pour adopter un(e) loulou(te) qui en a besoin !!
Je comprends tout à fait ton choix de ne pas acheter mais plutôt adopter il y a tellement de malheureux que ça soit en refuge ou en association. Rien que de voir les annonces sur le forum ça me rend triste et je trouve ça affolant .
Ma fifille(adoptée en Janvier 2011 a 15 mois) nous a malheureusement quitté le 24 mai de cette année, c'est hyper dur sa disparition , mais lorsque je me sentirais totalement prête à accueillir un nouvel être dans ma vie je viendrais ici pour adopter un(e) loulou(te) qui en a besoin !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1