Présentation Pomme
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pomme
Bonjour,
Je vis en Charente, et j'ai une chienne (croisée berger blanc suisse et chow-chow), deux chattes, et je prends des chiens en famille d'accueil.
Je suis passionnée par les méthodes positives d'éducation canine.
Je m'inscris sur votre forum car je vais recevoir en famille d'accueil un jeune chiot croisé berger allemand qui sera donc à l'adoption.
Voilà !
Je vis en Charente, et j'ai une chienne (croisée berger blanc suisse et chow-chow), deux chattes, et je prends des chiens en famille d'accueil.
Je suis passionnée par les méthodes positives d'éducation canine.
Je m'inscris sur votre forum car je vais recevoir en famille d'accueil un jeune chiot croisé berger allemand qui sera donc à l'adoption.
Voilà !
Pomme Camille- Nouveau membre
Département : Charentes
Re: Présentation Pomme
Bonjour Camille et
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires, tu peux nous présenter tes poilus en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le lien du post de Mao, petit loup que tu vas avoir en F.A. ainsi tu pourras faire le suivi, venir noter des infos et poster des photos.
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires, tu peux nous présenter tes poilus en ouvrant ton album de photos perso!!
Voici le lien du post de Mao, petit loup que tu vas avoir en F.A. ainsi tu pourras faire le suivi, venir noter des infos et poster des photos.
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Merci beaucoup ! Pour le moment, nous cherchons encore une solution pour rapatrier Mao... Mais dès qu'il sera là, je viendrais poster de ses nouvelles, et quelques photos
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour et bienvenue sur le forum avec ta fifille et bravo pour ce que tu fais pour Mao^^
Invité- Invité
Merci Je suis contente de pouvoir aider des chiens le temps qu'ils trouvent une famille, et ça fait de la compagnie à Ma'ii qui est hyper sociable et dépérit quand elle ne voit pas de congénère pendant plus de trois jours... et pas facile vers chez moi de trouver plusieurs fois par semaine des gens pour aller faire des promenades canines !
Mao arrive vendredi, ça tombe bien, Lully, le chien en famille d'accueil à la maison actuellement, est adopté cette semaine (ça me fait un truc quand même...).
Mao arrive vendredi, ça tombe bien, Lully, le chien en famille d'accueil à la maison actuellement, est adopté cette semaine (ça me fait un truc quand même...).
Page 1 sur 1