Ascot
2 participants
Page 1 sur 1
Ascot
Bonjour à tous ,je suis l'heureuse maîtresse d'un hovawart (présenté comme ''l'ancêtre" du BA ) et de deux cavaliers king charles ainsi que 5 chats.
Je souhaiteras devenir famille d'accueil ;je possède un terrain de 400m2 sur lequel se trouve une petite remise que j'ai entièrement rénovée et qui serait je pense idéal pour un accueil d'urgence....
Je souhaiteras devenir famille d'accueil ;je possède un terrain de 400m2 sur lequel se trouve une petite remise que j'ai entièrement rénovée et qui serait je pense idéal pour un accueil d'urgence....
ASCOT- Nouveau membre
Département : 71
Re: Ascot
Bonjour Sylvie et
Merci de venir nous rejoindre, tu peux faire ta proposition dans la rubrique ci-dessous en notant les conditions d'accueil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu le désires, tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso!!
Je te souhaite une agréable visite, à bientôt
Merci de venir nous rejoindre, tu peux faire ta proposition dans la rubrique ci-dessous en notant les conditions d'accueil
Si tu le désires, tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso!!
Je te souhaite une agréable visite, à bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: Ascot
Bonjour et bienvenue sur le forum avec ton loulou .
C'est un beau geste que tu veux faire il y en a tellement qui en ont besoin.
C'est un beau geste que tu veux faire il y en a tellement qui en ont besoin.
Invité- Invité
Page 1 sur 1