nouveau membre
2 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis âgée de 44 ans, sans enfants, et vit en concubinage depuis 11 ans, avec en plus 2 chats de 10 et 7 ans (1 adopté à la spa et 1 sauvé de la noyade) et 2 chiens (1 croisé schitsu/york de 5 ans et 1 beagle de 3 ans adoptés tous deux à la spa). J'ai toujours vécu avec des animaux et ne conçoit pas la vie sans, c'est 1 vrai bonheur tous les jours. je ne conçois pas qu'on puisse faire du mal à 1 animal et si je peux aider en relayant des post....
Je suis âgée de 44 ans, sans enfants, et vit en concubinage depuis 11 ans, avec en plus 2 chats de 10 et 7 ans (1 adopté à la spa et 1 sauvé de la noyade) et 2 chiens (1 croisé schitsu/york de 5 ans et 1 beagle de 3 ans adoptés tous deux à la spa). J'ai toujours vécu avec des animaux et ne conçoit pas la vie sans, c'est 1 vrai bonheur tous les jours. je ne conçois pas qu'on puisse faire du mal à 1 animal et si je peux aider en relayant des post....
Framboise16- Nouveau membre
Département : 95270
Re: nouveau membre
Bonjour Carole et
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires tu peux nous présenter tes poilus en ouvrant ton album de photos perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite, à très bientôt!!!
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires tu peux nous présenter tes poilus en ouvrant ton album de photos perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par avance merci de ton aide
si je peux aider en relayant des post....
Je te souhaite une agréable visite, à très bientôt!!!
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 1 sur 1