ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Soulager l'artrose ?

4 participants

Soulager l'artrose ? Empty Soulager l'artrose ?

Message par Zoé Mer 26 Oct 2016 - 23:47

Bonjour, voilà Zoé a de l'arthrose , le véto lui a donné du Metacam ! mais en regardant sur le net, j'ai vu que des messages négatifs , trop d'effets secondaires !!! Donc j'ai terminé sa bouteille puis je suis allée voir ma pharmacienne , je lui demande un produit " bio " , elle m'a donné de l'Artroplus de la marque Biocanina !!! , connaissez vous ce médicament ? bon, j'en suis à la moitié de sa 2ème boites , pour l'instant ça a l'air de marcher ? un peu tôt encore pour en être sûr !
Sinon , avez vous d'autres traitement efficaces et sans produits toxiques , je préfère du 100% naturel !!!
Merci .  clin oeil
Zoé
Zoé
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 102
Département : 50

Revenir en haut Aller en bas

Soulager l'artrose ? Empty Re: Soulager l'artrose ?

Message par Lalita Jeu 27 Oct 2016 - 9:37

Bonjour Katy,

Je donne à Varone de l'Arthrosénior qui doit être l'équivalent de l'Arthroplus.

Je sais qu'il existe l'équivalent pour humain en pharmacie qui est plus dosé et moins cher. Il faut demander à ton pharmacien. Wink
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Département : 06

Message par Zoé Jeu 27 Oct 2016 - 17:01

ok ,  merci   cool
Zoé
Zoé
Habitué
Habitué

Message par Tom59 Jeu 27 Oct 2016 - 22:48

Bonsoir, Junior( sur le chemin des 13 ans) fait des cures régulières de Fortiflex 525 , depuis des années. Je lui évite au maximum de débouler dans les escaliers et je le promène plus souvent et moins longtemps.
Caresses aux loulous.
Tom59
Tom59
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 851
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles

Message par Zoé Ven 28 Oct 2016 - 0:44

Merci , je vais regarder ce que c'est , merci .
Zoé
Zoé
Habitué
Habitué

Message par Pilippe Mar 15 Nov 2016 - 21:37

Les méthodes naturelles, ça marche ! Notre petite phibie qui nous a quitté à 16 ans était diagnostiquée avec une double dysplasie des 2 hanches, des becs de perroquets sur presque toutes les vertèbres des point d'arthrose sur les articulations , une vraie illumination de points blancs lors des radios ! Soutenue avec des produits contenant de la glucosamine, de la condroitine et du MSM, des séances d'acupuncture (veterinaire) et ... aucun anti-inflammatoire, la puce courait toujours à 16 ans sans souffrance !
Philippe

Pilippe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3
Département : 1360

Message par Zoé Mar 15 Nov 2016 - 23:11

Pilippe a écrit:Les méthodes naturelles, ça marche ! Notre petite phibie qui nous a quitté à 16 ans était diagnostiquée avec une double dysplasie des 2 hanches, des becs de perroquets sur presque toutes les vertèbres des point d'arthrose sur les articulations , une vraie illumination de points blancs lors des radios ! Soutenue avec des produits contenant de la glucosamine,  de la condroitine et du MSM, des séances d'acupuncture  (veterinaire) et ... aucun anti-inflammatoire,  la puce courait toujours à  16 ans sans souffrance !  
Philippe

Merci beaucoup
Zoé
Zoé
Habitué
Habitué

Message par Invité Mer 16 Nov 2016 - 21:36

- Pilippe : Ca donne de les espoirs ton message a tous les maîtres de chiens dysplasiques, merci beaucoup Smile .

Edjy était aussi dysplasique stade E aux deux hanches et coude gauches avec beaucoup d'arthrose, têtes fémorales déformées avec éclats d'os dedans. Je lui ai offert une vie totalement normale, elle s'est musclée(elle est arrivée a 15 mois, 28 kgs la peau sur les os et aucun muscle et un pelage dans un état lamentable), j'ai essayé des croquettes " classiques" avec ajout de chondro-protecteurs type Locox ou Arthrosénior en continu pendant 2 ans sans succès toujours boiteries après balades quelque soit le temps...Puis nous avons essayé les croquettes " RC Mobiliy large dog" idem...

Puis l'an dernier grâce a une personne je l'ai mise sous croquettes "normales" mais avec très fort taux de chondro-protecteurs même plus que les croquettes véto " Gosbi Exclusive d'abord gamme Adulte puis gamme Sénior vu qu'elle faisait moins d'activités que les premiers mois après son passage a Gosbi et pas d'ajout de chondro" et là miracle elle avait retrouvé de l'énergie, elle ne boitait plus du tout après ses balades, elle était en très bonne forme même la véto en ortho qui la voyait était bluffée, l'été beaucoup de nage et bien-sûr éviter un max qu'elle prenne du poids...

C'était jusqu'à la fin de sa vie devenue une belle fifille de 31 kgs pleine d'énergie et mordant la vie a pleines dents Smile.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé