Nouvelle
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle
Bonjour à tous les amoureux des BA,
Orka me manque tellement, au paradis des toutounes depuis longtemps, que je m'inscris sur ce site et, si d'aventure une autre me fait un clin d'œil, pourquoi pas une nouvelle BA ?
Laurence
Orka me manque tellement, au paradis des toutounes depuis longtemps, que je m'inscris sur ce site et, si d'aventure une autre me fait un clin d'œil, pourquoi pas une nouvelle BA ?
Laurence
laurenceH- Nouveau membre
Département : 67
Re: Nouvelle
Bonjour Laurence, bienvenue sur ce forum les gens sont super beaucoup de conseils lorsque tu as un souci de santé, d'éducation ou autres il y a de professionnels et puis autres. Je te souhaite de trouver ton/ta BA
Bonne visite
Dominique
Bonne visite
Dominique
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Bonjour Laurence
Merci de venir nous rejoindre, désolée pour Orka si tu le désires, tu peux lui rendre un hommage dans notre rubrique dédiée à nos disparus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche en notant tous les critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
Je te souhaite une agréable visite sur le site et tu n'hésites pas à intervenir sur les posts .
A bientôt !!!
Merci de venir nous rejoindre, désolée pour Orka si tu le désires, tu peux lui rendre un hommage dans notre rubrique dédiée à nos disparus :
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche en notant tous les critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
Je te souhaite une agréable visite sur le site et tu n'hésites pas à intervenir sur les posts .
A bientôt !!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Bonsoir et bienvenue sur le forum Laurence .
Désolée pour la perte d'Orka, je comprends ta douleur ma fifille m'ayant quitté il y a bientôt 6 mois c'est très dur lorsqu'ils nous quittent
Désolée pour la perte d'Orka, je comprends ta douleur ma fifille m'ayant quitté il y a bientôt 6 mois c'est très dur lorsqu'ils nous quittent
Invité- Invité
Page 1 sur 1