salutations :)
2 participants
Page 1 sur 1
salutations :)
Bonjour !
Aimant beaucoup les croisés bergers et BA, je rejoint avec plaisir votre forum, par curiosité je l'avoue..
Que dire?
J'ai eut la chance de posséder un croisé BB/Montagne adorable, et une super louloutte BA/Lab/Husky/mala absolument unique par son intelligence, et son caractere, qui nous ont malheureusement quitté il y a quelques temps.
Même si j'ai adopté depuis un gentil loulou croisé Khorthal/lab, j'avoue que le BA, de part son comportement et son physique, me manque un peu.
D’où me voici ici.
Voilou
Amicalement
Aimant beaucoup les croisés bergers et BA, je rejoint avec plaisir votre forum, par curiosité je l'avoue..
Que dire?
J'ai eut la chance de posséder un croisé BB/Montagne adorable, et une super louloutte BA/Lab/Husky/mala absolument unique par son intelligence, et son caractere, qui nous ont malheureusement quitté il y a quelques temps.
Même si j'ai adopté depuis un gentil loulou croisé Khorthal/lab, j'avoue que le BA, de part son comportement et son physique, me manque un peu.
D’où me voici ici.
Voilou
Amicalement
Thalanth- Nouveau membre
Département : Val d'oise
Re: salutations :)
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonsoir et bienvenue sur le forum avec votre loulou^^ et désolée pour la perte de vos deux titous;
Je viens de voir votre avatar ils sont magnifiques, lequel est lequel par contre?^^
Je viens de voir votre avatar ils sont magnifiques, lequel est lequel par contre?^^
Invité- Invité
A gauche mon x montage, a droite ma xBa/lab/nordique
Thalanth- Nouveau membre
Département : Val d'oise
Page 1 sur 1