cherche BA aude
2 participants
Page 1 sur 1
cherche BA aude
Bonjour
Nous cherchons un BA à adopter pour famille et terrain de 5000 m2 bon gardien aimant enfants et chats (pas trop les poules !)
Brigitte et Guy
bonsoir
vos coordonnées téléphoniques ont été retirées,nous préférons que les propositions vous soient faites sur le forum afin de suivre l'évolution de vos recherches et pouvoir vous conseiller au mieux
merci de votre compréhention
Nous cherchons un BA à adopter pour famille et terrain de 5000 m2 bon gardien aimant enfants et chats (pas trop les poules !)
Brigitte et Guy
bonsoir
vos coordonnées téléphoniques ont été retirées,nous préférons que les propositions vous soient faites sur le forum afin de suivre l'évolution de vos recherches et pouvoir vous conseiller au mieux
merci de votre compréhention
Invité- Invité
Re: cherche BA aude
bonjour et bienvenu
Il te faudra ouvrir un sujet dans la rubrique recherche en nous précisant tous les critère que tu trouves importants outre le fait d'être bon gardien chats, enfants et poules. De mémoire il y a une belle croisée Berger belge BA de 8 ans très en forme qui regroupe tous tes critères
Il te faudra ouvrir un sujet dans la rubrique recherche en nous précisant tous les critère que tu trouves importants outre le fait d'être bon gardien chats, enfants et poules. De mémoire il y a une belle croisée Berger belge BA de 8 ans très en forme qui regroupe tous tes critères
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Merci pour la réponse, en fait je ne comprends pas trop le fonctionnement de ce forum, je n'ai pas droit à l'accès
Comment faire pour trouver ce chien (ne) ?
Cordialement
Comment faire pour trouver ce chien (ne) ?
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour Brigitte , bonjour Guy bienvenue
!
Des que vous serez passé en vert (un administrateur va vous passer votre pseudo en vert) vous pourrez aller voir ds ce lien (ci dessous) je vous ai ouvert un sujet pour votre recherche!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nous pourrons vous proposer des chiens qui pourraient correspondre à vos recherches
!
Des que vous serez passé en vert (un administrateur va vous passer votre pseudo en vert) vous pourrez aller voir ds ce lien (ci dessous) je vous ai ouvert un sujet pour votre recherche!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nous pourrons vous proposer des chiens qui pourraient correspondre à vos recherches
ba à adopter
Bonjour Vanessa,
Je clique sur le lien, rien, je suis renvoyée à la page d'accueil, c'est peut être parce que je ne suis pas "verte"
Cordialement
Brigitte
Je clique sur le lien, rien, je suis renvoyée à la page d'accueil, c'est peut être parce que je ne suis pas "verte"
Cordialement
Brigitte
Invité- Invité
oui il faut que tu attendes d'être en vert! je vais voir si il y a un Admi connecté
Non personne pour l'instant , mais ils passent régulièrement donc il va falloir patienter un peu
Merci, on patiente, demain on va le (la ) chercher !!!
Bonne soirée, merci pour l'aide
Brigitte
Bonne soirée, merci pour l'aide
Brigitte
Invité- Invité
ça y est tu est en vert tu vas pourvoir consulter les liens et nous dire ce que tu en penses
Page 1 sur 1