bonjour a tous
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Bonjour je m'appelle Isabelle j'ai 49 ans je vis sur bordeaux et dans 15 jours je déménage en dordogne ma région d'origine que j'avais quitté pour raison personnelle, je suis une grande amoureuse des animaux, j'ai été la maman de beaucoup d"animaux, mais la vie a fait que suite a mon changement de vie je me suis retrouvée dans un appartement et que du coup je n'ai pu avoir auprès de moi que ma petite mimi, j'emmenage donc dans 15 jours dans une maison sur 2 hectares de terrain a la campagne avec beaucoup de promenade en perspectives, mon compagnon est tombé amoureux des bergers allemand et des malinois et nous envisageons donc d'en adopter un, je serais donc heureuse d'être acceptée dans votre communauté d"amis des animaux.
isa 24- Nouveau membre
Département : 33110
Re: bonjour a tous
Bonsoir Isabelle et
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter tes animaux en ouvrant ton album de photos perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant une future adoption, tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés Doggymiss (Vanessa) pourra t'aider si besoin.
Tu trouveras beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
Je te souhaite une agréable visite, à très bientôt!!!
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter tes animaux en ouvrant ton album de photos perso
Concernant une future adoption, tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés Doggymiss (Vanessa) pourra t'aider si besoin.
Tu trouveras beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
Je te souhaite une agréable visite, à très bientôt!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Re: bonjour a tous
Bonsoir et bienvenue sur le forum, je vous souhaite de trouver le loulou de vos rêves
Invité- Invité
Page 1 sur 1