Bonjour !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour, je m'appelle sophie, j'ai 30 ans, et je suis éducateur canin en méthodes positives uniquement (je travaille avec récompense et motivation du chien). Je voudrais faire un geste pour les ba sans famille et être a disposition gratuitement des propriétaires ou famille d'acceuil qui voudraient des conseils d'education et rééducation.
sophiefr- Nouveau membre
Département : 75016
Re: Bonjour !
Bonjour Sophie et
Merci de venir nous rejoindre, dans la rubrique "discussions générales" tu trouveras quelques sujets de demandes de nos membres concernant l'éducation ou rééduction, par avance merci pour ton aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu peux poster ta proposition dans cette rubrique :
Si tu as des animaux, tu peux ouvrir ton album de photos perso !!
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les posts de nos loulous .
A bientôt
Merci de venir nous rejoindre, dans la rubrique "discussions générales" tu trouveras quelques sujets de demandes de nos membres concernant l'éducation ou rééduction, par avance merci pour ton aide
tu peux poster ta proposition dans cette rubrique :
Si tu as des animaux, tu peux ouvrir ton album de photos perso !!
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les posts de nos loulous .
A bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour, merci!
sophiefr- Nouveau membre
Département : 75016
Bienvenue Sophie. Beau geste de ta part que cette belle proposition. Tu travailles avec des SPA ? Je dis ça car notre éducateur canin trouve dommage que certaines SPA ne fassent pas appel à eux, et délaissent les chiens les plus timides ou grognant, en les "appâtant" uniquement avec la nourriture, réduisant ainsi leur chance d'adoption. Chaque chien est unique et doit être écouté
Pour aider les bergers sans famille, peut-être pourra(i)s-tu te proposer en co-voiturage ? Je dis ça car on en recherche parfois lors de sauvetage, et la région parisienne est tellement vaste, que ça peut bien aider
En tout cas, merci pour ton geste ^^
Pour aider les bergers sans famille, peut-être pourra(i)s-tu te proposer en co-voiturage ? Je dis ça car on en recherche parfois lors de sauvetage, et la région parisienne est tellement vaste, que ça peut bien aider
En tout cas, merci pour ton geste ^^
jujulilas- Nouveau membre
Département : 53600
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole auprès de la SPA de laval (53000)
Page 1 sur 1