Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour ! Je suis Dany Mater . J'habite Grasse . J'ai eu 6 bergers allemands , tous recueillis adultesaprès un vécu parfois difficile . Ce sont des chiens extraordinaires , extrêmement attachants , à la fois flegmatiques et actifs , d'excellents compagnons de randonnée , intelligents et réfléchis . Ils sont tout-à-fait aptes à résoudre des problèmes par eux-mêmes . Que vous dire d'autre ? Le malheur et la dévastation quand ils nous quittent pour rejoindre les étoiles ? Le bonheur qu'ils nous offrent toute leur vie par leur présence tranquille à nos côtés ?
Merci de m'avoir acceptée dans ce groupe !
Merci de m'avoir acceptée dans ce groupe !
dany mater- Nouveau membre
Département : 06
Re: Présentation
Bonjour Dany et
Merci de venir nous rejoindre, c'est toujours difficile lorsqu'un loulou nous quitte, si tu le désires, tu peux rendre un hommage à tes loulous en postant quelques photos dans notre rubrique dédiée à nos disparus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets .
A très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, c'est toujours difficile lorsqu'un loulou nous quitte, si tu le désires, tu peux rendre un hommage à tes loulous en postant quelques photos dans notre rubrique dédiée à nos disparus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets .
A très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: Présentation
Merci de m'avoir acceptée !
Pour l'instant , je ne sais pas trop me débrouiller sur le site !
Pour l'instant , je ne sais pas trop me débrouiller sur le site !
dany mater- Nouveau membre
Département : 06
Page 1 sur 1