Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Mon mari et moi-même avons une écurie de chevaux de propriétaires dans les Yvelines. Nous avons 2 enfants de 11 et 14 ans qui passent leurs journées à jouer avec les chiens (quand elles ne sont pas à l'école )
Nous avons à l'heure actuelle une petite croisée malinois de 3 ans qui se morfond depuis que son vieux compagnon BA nous a quitté.
Je viens donc sur le forum dans l'espoir de rencontrer notre prochain nouveau compagnon, faire un heureux et une famille heureuse en retour...
A très bientôt j'espère
Nous avons à l'heure actuelle une petite croisée malinois de 3 ans qui se morfond depuis que son vieux compagnon BA nous a quitté.
Je viens donc sur le forum dans l'espoir de rencontrer notre prochain nouveau compagnon, faire un heureux et une famille heureuse en retour...
A très bientôt j'espère
SEJOURNE- Nouveau membre
Département : 78
Re: Bonjour à tous
Bonsoir Céline et
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter
tes animaux en ouvrant ton album de photos perso si tu le désires!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour une future adoption je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et de noter un maximum de critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les posts de nos loulous, à bientôt !!
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter
tes animaux en ouvrant ton album de photos perso si tu le désires!!!
Pour une future adoption je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et de noter un maximum de critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les posts de nos loulous, à bientôt !!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Re: Bonjour à tous
Bonsoir et bienvenue sur le forum avec Izzy
Désolée pour la perte de ton loulou .
La chance de travailler à domicile et en plus avec les animaux, j'aimerais bosser avec les animaux et surtout les chiens mais je ne trouve rien...
Désolée pour la perte de ton loulou .
La chance de travailler à domicile et en plus avec les animaux, j'aimerais bosser avec les animaux et surtout les chiens mais je ne trouve rien...
Invité- Invité
Page 1 sur 1