Chouchoutage de chiens-chats en garde c'est reparti^^
Page 1 sur 1
Chouchoutage de chiens-chats en garde c'est reparti^^
Salut les copains/pines, ça y est je reprends mes gardes " chiens-chats"
Si ça vous intéresse ça sera avec plaisir que je garderais vos compagnons a mon domicile, je suis dans le 77 Nord
Sinon pourriez-vous en parler autour de vous s'il vous plait^^.
Pour les chiens je souhaiterais garder plus tôt des chiens sociables(chiens et humains) et ayant au moins les ordres de base pour que ça se passe au mieux .
Pour la presta c'est 5E/JOUR...Contacter moi au besoin !!
Si ça vous intéresse ça sera avec plaisir que je garderais vos compagnons a mon domicile, je suis dans le 77 Nord
Sinon pourriez-vous en parler autour de vous s'il vous plait^^.
Pour les chiens je souhaiterais garder plus tôt des chiens sociables(chiens et humains) et ayant au moins les ordres de base pour que ça se passe au mieux .
Pour la presta c'est 5E/JOUR...Contacter moi au besoin !!
Invité- Invité
Re: Chouchoutage de chiens-chats en garde c'est reparti^^
Ah si je n'habitais pas si loin ! Je te confirais volontiers mes petits poilus pour les vacances, c'est difficile de trouver des personnes de confiance
et je ne peux pas mettre ma douce Cora en pension, ça la ferait régresser...
et je ne peux pas mettre ma douce Cora en pension, ça la ferait régresser...
utina- Membre de Diamant
Département : 13
Oui dommage je l'aurais gardée avec plaisir ta fifille , ah oui du coup comment tu fais du coup lorsque tu pars et que tu ne peux pas l'emmener avec toi?
Invité- Invité
Je suis obligée de trouver des personnes de confiance qui viennent s'installer chez moi, ce n'est jamais facile
utina- Membre de Diamant
Département : 13
J'avoue je comprends ça ne doit pas du tout être facile. J'avoue ne jamais avoir été confronté à ça avec mes fifilles, Calypso on l'emmenait partout avec nous et les 3 seules fois où on la laissé on l'avait laissé chez ma famille qu'elle connaissait pourtant très bien ben elle a fugué à chaque fois...Edjy on l'a toujours emmené avec nous en vacances aussi et la seule fois où on l'a faite garder c'était pour 2 jours et elle est restée à la maison avec ses repères et c'est ma tante qui est venue la garder.
Je ne sais pas comment je ferais pour la future miss si on ne pouvait pas l'emmener car les pensions j'aime moyen et comme toi il faut que je trouve quelqu'un de confiance...
Je ne sais pas comment je ferais pour la future miss si on ne pouvait pas l'emmener car les pensions j'aime moyen et comme toi il faut que je trouve quelqu'un de confiance...
Invité- Invité