ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -21%
PC portable gamer 15,6” Medion ERAZER Deputy P60 ...
Voir le deal
629.99 €

Chouchoutage de chiens-chats en garde c'est reparti^^

Chouchoutage de chiens-chats en garde c'est reparti^^ Empty Chouchoutage de chiens-chats en garde c'est reparti^^

Message par Invité Lun 2 Jan 2017 - 12:02

Salut les copains/pines, ça y est je reprends mes gardes " chiens-chats" Smile

Si ça vous intéresse ça sera avec plaisir que je garderais vos compagnons a mon domicile, je suis dans le 77 Nord

Sinon pourriez-vous en parler autour de vous s'il vous plait^^.

Pour les chiens je souhaiterais garder plus tôt des chiens sociables(chiens et humains) et ayant au moins les ordres de base pour que ça se passe au mieux Very Happy .

Pour la presta c'est 5E/JOUR...Contacter moi au besoin Smile !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chouchoutage de chiens-chats en garde c'est reparti^^ Empty Re: Chouchoutage de chiens-chats en garde c'est reparti^^

Message par utina Mer 4 Jan 2017 - 11:13

Smile Ah si je n'habitais pas si loin !  Je te confirais volontiers mes petits poilus pour les vacances, c'est difficile de trouver des personnes de confiance

et je ne peux pas mettre ma douce Cora en pension, ça la ferait régresser... pale
utina
utina
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1378
Département : 13

Chouchoutage de chiens-chats en garde c'est reparti^^ Empty Re: Chouchoutage de chiens-chats en garde c'est reparti^^

Message par Invité Mer 4 Jan 2017 - 12:16

Oui dommage je l'aurais gardée avec plaisir ta fifille Smile, ah oui du coup comment tu fais du coup lorsque tu pars et que tu ne peux pas l'emmener avec toi?

Invité
Invité

Message par utina Jeu 5 Jan 2017 - 10:06

Je suis obligée de trouver des personnes de confiance qui viennent s'installer chez moi, ce n'est jamais facile Neutral
utina
utina
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1378
Département : 13

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 10:39

J'avoue je comprends ça ne doit pas du tout être facile. J'avoue ne jamais avoir été confronté à ça avec mes fifilles, Calypso on l'emmenait partout avec nous et les 3 seules fois où on la laissé on l'avait laissé chez ma famille qu'elle connaissait pourtant très bien ben elle a fugué à chaque fois...Edjy on l'a toujours emmené avec nous en vacances aussi et la seule fois où on l'a faite garder c'était pour 2 jours et elle est restée à la maison avec ses repères et c'est ma tante qui est venue la garder.

Je ne sais pas comment je ferais pour la future miss si on ne pouvait pas l'emmener car les pensions j'aime moyen et comme toi il faut que je trouve quelqu'un de confiance...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé