petite presentation
4 participants
Page 1 sur 1
petite presentation
bonjours a tous....j habite le sud est , amoureux des b.a j en est eu dans ma jeunesse actuellement je n en est plus en espérant fortement croiser la route d un b.a en adoption avec lequel le coup de foudre viendra autant de lui que de moi vous savez ce filing avec lequel vous ne vous posez aucune question comme si vous aviez vécu toujours avec lui dernièrement j ai eu une occasion d un jeune b.a de 12mois mais son caractère et celui de mon chat n a pas été super donc malheureusement je n est pu l adopter mais je m avoue pas vaincu en attendant d échanger avec vous a bientôt
brongersmai- Nouveau membre
Département : 83
Re: petite presentation
Bonsoir Benoit et sur le forum de B.A sans famille.
Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et de noter un maximum de critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et de noter un maximum de critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour, je connais ce sentiment que tu décris juste dans un regard et c'est le coup de foudre
je pense que vous allez trouver votre 4 pattes très bientôt et en plus cela fera un malheureux en moins dans une fourrière ou un refuge. Bon courage
je pense que vous allez trouver votre 4 pattes très bientôt et en plus cela fera un malheureux en moins dans une fourrière ou un refuge. Bon courage
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Tom59- Membre d'Or
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles
Bonjour et bienvenue sur le forum, je te souhaite de trouver ton petit bonheur sur 4 pattes !!
Invité- Invité
merci a tous
brongersmai- Nouveau membre
Département : 83