Bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes deux bipèdes à la maison et 3 minous et une petite lhassa apso viennent rendre chaque jour notre maison pleine de vie. Nos filles ont respectivement un berger allemand et un tervuren que mon épouse garde la journée pendant les heures de travail.
Nous avons la chance de vivre a la campagne et ma douce moitié marche tous les jours environ 8 km et ne le ferait sûrement pas sans les loulous.
Nous ne pouvons imaginer notre vie sans nos 4 pattes .
Nous vous remercions de nous accueillir sur ce forum
Nous sommes deux bipèdes à la maison et 3 minous et une petite lhassa apso viennent rendre chaque jour notre maison pleine de vie. Nos filles ont respectivement un berger allemand et un tervuren que mon épouse garde la journée pendant les heures de travail.
Nous avons la chance de vivre a la campagne et ma douce moitié marche tous les jours environ 8 km et ne le ferait sûrement pas sans les loulous.
Nous ne pouvons imaginer notre vie sans nos 4 pattes .
Nous vous remercions de nous accueillir sur ce forum
Iaelle974- Nouveau membre
Département : 01
Membre ou bénévole d'une association : Membre du club canin de villefranche sur saone pendant plus de 30 ans en tant qu educateur .
Re: Bonjour
Bienvenue sur le forum. C'est un peu comme chez nous plein de 4 pattes qui partagent notre vie et impossible de vivre sans c'est que du bonheur !!! Tu découvriras sur le forum des discussions, des conseils et des gens super sympas Alors bonne visite et à bientôt.....
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Bonjour Eddy et sur le forum de B.A. sans famille
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires, tu peux nous présenter tous les loulous et minous de ta famille en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires, tu peux nous présenter tous les loulous et minous de ta famille en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour et bienvenue sur le forum avec les 2 loulous, ils sont superbes !!
C'est super sympa ce que vous faîtes de garder les loulous de vos filles pendant leurs journées de boulot, ça évite aux chiens de rester seuls des journées entières^^...Mais ils ont quand même l'habitude de rester un peu seuls ou pas du tout?
J'aimerais bien que ma mère puisse le faire aussi pour ma future miss mais j'ose pas lui demander^^.
C'est super sympa ce que vous faîtes de garder les loulous de vos filles pendant leurs journées de boulot, ça évite aux chiens de rester seuls des journées entières^^...Mais ils ont quand même l'habitude de rester un peu seuls ou pas du tout?
J'aimerais bien que ma mère puisse le faire aussi pour ma future miss mais j'ose pas lui demander^^.
Invité- Invité
Page 1 sur 1