Présentation stéphanie et Newton
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation stéphanie et Newton
Bonjour,
je suis stéphanie j'ai 47 ans, je suis infirmière et le nouveau venue dans notre maison est Newton croisé malinois et berger allemand de 4 mois aujourd'hui. Il ressemble plus à son parent malinois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous vivons à Agay (Saint-Raphael) dans le Var, près de l'eau. Newton a deux autres copains, des chats Féline 7 ans, et Haribo, son fils, 5 ans.
Au plaisir de vous découvrir à travers ce forum
je suis stéphanie j'ai 47 ans, je suis infirmière et le nouveau venue dans notre maison est Newton croisé malinois et berger allemand de 4 mois aujourd'hui. Il ressemble plus à son parent malinois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous vivons à Agay (Saint-Raphael) dans le Var, près de l'eau. Newton a deux autres copains, des chats Féline 7 ans, et Haribo, son fils, 5 ans.
Au plaisir de vous découvrir à travers ce forum
meretsoleil- Nouveau membre
Département : 83
Re: Présentation stéphanie et Newton
Bonjour Stéphanie, bienvenue sur ce forum bravo pour ce nouveau venu Newton. TU trouveras je le souhaite plein de conseils de discussions des aides aussi dans les moments difficiles que nous traversons lorsque nos loups sont malades mais aussi des gens sympas toutes et tous amoureux de la race canine entre autre
Bonne visite et à bientôt
Bonne visite et à bientôt
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Bienvenue parmi nous, amoureux des bergers allemands et bienvenue à Newton dans sa nouvelle famille
Nous c'est une petite Haribote que nous avons à la maison (qui avait commencé à s'appeler Haribo lorsque nous l'avons trouvé sur la route)
Tu verras il y a plein de gens sympas prêt à partager leurs expériences et à te donner des conseils sur ce forum
Nous c'est une petite Haribote que nous avons à la maison (qui avait commencé à s'appeler Haribo lorsque nous l'avons trouvé sur la route)
Tu verras il y a plein de gens sympas prêt à partager leurs expériences et à te donner des conseils sur ce forum
balto50- Nouveau membre
Département : 50
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350