Bonjour bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour
Bonjour à tous!
Je m'appelle Eve, 26 ans de Toulouse. Heureuse maîtresse d'une femelle malinois de 4 ans, je songe a agrandir la famille d'ici la fin de l'année. Pour l'instant je débute dans mes recherches, l'essentiel étant de trouver un copain qui convient à ma chienne.
Je m'appelle Eve, 26 ans de Toulouse. Heureuse maîtresse d'une femelle malinois de 4 ans, je songe a agrandir la famille d'ici la fin de l'année. Pour l'instant je débute dans mes recherches, l'essentiel étant de trouver un copain qui convient à ma chienne.
Nook- Nouveau membre
Département : Haute Garonne
Re: Bonjour bonjour
Bienvenue Eve, et heureuse de te compter dans la communauté. Plein de câlins à ta poilue (elle s'appelle comment ?). Si tu cherches un berger allemand, ou apparenté, tu trouveras sûrement ton bonheur sur le forum. N'hésite pas à donner toutes les infos nécessaires (âge, sexe, ta ville, "conditions de vie", si ok pour co-voit ou faire un bout de route...) pour que les membres puissent t'aider au mieux
Merci pour ta belle démarche
Merci pour ta belle démarche
jujulilas- Nouveau membre
Département : 53600
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole auprès de la SPA de laval (53000)
Bonjour Eve
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires, tu peux ouvrir ton album de photos perso et ainsi nous présenter ta louloute malinoise !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant une future adoption, tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et y noter les critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
Je te souhaite une agréable visite et surtout tu n'hésites pas à intervenir sur les posts du forum.
A très bientôt !!!
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires, tu peux ouvrir ton album de photos perso et ainsi nous présenter ta louloute malinoise !!!
Concernant une future adoption, tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et y noter les critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
Je te souhaite une agréable visite et surtout tu n'hésites pas à intervenir sur les posts du forum.
A très bientôt !!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Merci de votre accueil =) mon monstre s'appelle Ira
Nook- Nouveau membre
Département : Haute Garonne
Bonjour et bienvenue sur le forum avec Ira, je te souhaite de trouver le copain qui vous convienne a toutes les deux !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1