Bonjour du 79
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du 79
Bonjour,
J'ai été l'heureuse propriétaire de Gaia, une berger allemand, qui est partie trop tot l'an dernier d'une pathologie cardiaque. Je pense à elle tous les jours. Alors, peut etre que les circonstances feront qu'une autre gaia croisera ma route ...
J'ai été l'heureuse propriétaire de Gaia, une berger allemand, qui est partie trop tot l'an dernier d'une pathologie cardiaque. Je pense à elle tous les jours. Alors, peut etre que les circonstances feront qu'une autre gaia croisera ma route ...
agacanthe- Nouveau membre
Département : Deux Sevres
Re: Bonjour du 79
Bienvenue sur ce forum. Je te souhaite de trouver ton futur 4 pattes. Bonne visite !!
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Re: Bonjour du 79
Bonjour Pascale et
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée de la perte de ta B.A, si tu le désires, tu peux lui rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant une future adoption, tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous, en notant un maximum de critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
Nous te souhaitons une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets
A très bientôt !!!
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée de la perte de ta B.A, si tu le désires, tu peux lui rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus :
Concernant une future adoption, tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous, en notant un maximum de critères désirés, Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
Nous te souhaitons une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets
A très bientôt !!!
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 1 sur 1