Un petit bonjour de la frontière franco-Suisse côté 25
3 participants
Page 1 sur 1
Un petit bonjour de la frontière franco-Suisse côté 25
Bonjour, passionné de B.A. depuis des années. J’ai été Propriétaire de plusieurs B.A, la dernière nous a quitté en 2013 à l’âge de 14 ans. Ne pouvant me passé de l’intelligence et de la gentillesse de cette race, me revoilà partie en chasse avec mes 2 enfants et mon CKC pour retrouvé notre nouvelle boule de tendresse dans notre foyer.
Pour info, j’habite à 20 km de Pontarlier sur la frontière franco-suisse, je vie en pleine campagne dans un petit village de 300 habitants, entouré de forêts et de pâturages. Je travaille à la maison comme développeur informatique, j’ai 2 enfants de 8 et 12 ans qui on toujours vécu avec des chiens. De plus j’ai une chienne cavalier King Charles de 12 ans.
Voilà pour les présentations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info, j’habite à 20 km de Pontarlier sur la frontière franco-suisse, je vie en pleine campagne dans un petit village de 300 habitants, entouré de forêts et de pâturages. Je travaille à la maison comme développeur informatique, j’ai 2 enfants de 8 et 12 ans qui on toujours vécu avec des chiens. De plus j’ai une chienne cavalier King Charles de 12 ans.
Voilà pour les présentations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S.Meige- Nouveau membre
Département : VD
Re: Un petit bonjour de la frontière franco-Suisse côté 25
Bonjour Sébastien et sur le forum de B.A. sans famille.
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et notant un maximum de critères désirés :
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets.
A très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso!!
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et notant un maximum de critères désirés :
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets.
A très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonsoir et bienvenue sur le forum avec ta fifille^^,
Une cavalier king charles de 12 ans ben dit donc tu as de la chance^^
Une cavalier king charles de 12 ans ben dit donc tu as de la chance^^
Invité- Invité
Bonjour de suisse
J'ai 52 ans et depuis toute petite je vis avec 1 berger allemand. .là actuellement j'en recherche un ..j'ai 6 chats qui vivent dans un grand appartement et ne sortent pas .voilà déjà un petit peu de moi .
prisca- Nouveau membre
Département : 1896
- Prisca : Bonjour, il faut vous fassiez votre propre post dans la rubrique " présentation" psk la vous êtes sur le post d'une autre personne...
Invité- Invité