bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour,
je me présente stéphanie je viens ici pour aider un chien à trouver une famille.
j'ai moi même une chienne croisé loup de sarloos et plusieurs chats tous issu de sauvetage
voila je suis de normandie
a bientot
je me présente stéphanie je viens ici pour aider un chien à trouver une famille.
j'ai moi même une chienne croisé loup de sarloos et plusieurs chats tous issu de sauvetage
voila je suis de normandie
a bientot
fays- Nouveau membre
Département : 76220
Re: bonjour
Bienvenue sur le forum, je suis moi-même une normande d'adoption avant j'étais en sein et marne je suis l'heureuse propriétaire de 3 chats et de chiens issus de sauvetages ou d'adoptions . J'espère que ton pensionnaire trouvera très vite sa famille . Des photos seraient bien. Bonne visite sur ce site.
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
merci à vous j'attend de pouvoir mettre un post directement avec les photos
fays- Nouveau membre
Bonjour Stéphanie et
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant le placement du chien, je désirerai savoir s'il est pris sous une association, dans le cas contraire, lorsque tu auras créé le sujet nous déplacerions le post dans la rubrique " chiens non couverts par association"
Quelques conseils pour la création d'un sujet.
Je te souhaite une agréable visite, à bientôt
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso :
je viens ici pour aider un chien à trouver une famille.
Concernant le placement du chien, je désirerai savoir s'il est pris sous une association, dans le cas contraire, lorsque tu auras créé le sujet nous déplacerions le post dans la rubrique " chiens non couverts par association"
Quelques conseils pour la création d'un sujet.
Je te souhaite une agréable visite, à bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
bonsoir merci .
il est déjà sous association mais transfère association accepté sans soucis.du coup je peu créé le sujet ou exactement ?
merci
il est déjà sous association mais transfère association accepté sans soucis.du coup je peu créé le sujet ou exactement ?
merci
fays- Nouveau membre
Les rubriques sont classées par Type ou Croisé, région et par département, merci pour lui.
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 1 sur 1