Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
J'ai eu le bonheur d'avoir eu un BA femelle, une race extraordinaire
J'ai eu le bonheur d'avoir eu un BA femelle, une race extraordinaire
joëlle- Nouveau membre
Département : var
Re: Présentation
Bonsoir Joelle et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum de B.A. sans famille.
Merci de venir nous rejoindre,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le site, tu peux nous présenter ta BA femelle en ouvrant ton album de photos perso si tu le désires!!
[b][b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b][/b]
Si toutefois tu envisages une adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et noter un maximum de critères désirés
Si tu es intéressée par un de nos loulous, tu trouveras sur chaque post les coordonnées du refuge ou de l'association, à toi de les contacter afin d'avoir plus de renseignements !!!
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets!!!
A très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de venir nous rejoindre,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le site, tu peux nous présenter ta BA femelle en ouvrant ton album de photos perso si tu le désires!!
Si toutefois tu envisages une adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et noter un maximum de critères désirés
Si tu es intéressée par un de nos loulous, tu trouveras sur chaque post les coordonnées du refuge ou de l'association, à toi de les contacter afin d'avoir plus de renseignements !!!
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets!!!
A très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum ,
Vous avez raison le BA est une race extraordinaire et dont on ne peut plus se passer une fois qu'on en a eu un(e) !!
Vous avez raison le BA est une race extraordinaire et dont on ne peut plus se passer une fois qu'on en a eu un(e) !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1