Presentation
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a tous,
Je suis une femme de la cinquantaine je vis seule sur la cote d'Azur, j'ai toujours eu des chiens cela depuis mes 18 ans...
4 bergers allemands, 1 bouvier bernois, et un spits allemand.
Mon dernier compagnon était une adorable fifille berger, elle m'a quitté au mois de février et depuis je dois avouer que j'ai un peu de mal a "avancer"....seule...lorsque mes autres chiens ont pris de l'age j'ai toujours pris le ou les nouveau petits loups avant de me retrouver seule et dans le cas de ma Belle j'ai préféré me consacrer a elle avant tout parce qu'elle était malade elle souffrait de la maladie de cushing. Je ne regrette pas même si elle laisse un grand vide...
Je ne sais pas si je suis prête a adopter ...pour le moment je laisse faire le temps.... je parcours les sites .... les annonces...je visites les chenils....on verra...
Je ne sais si cela correspond bien a une présentation.... j'avais juste besoin de partager ...avec des amis des animaux....sans doute un autre soir de tristesse..de solitude...de souvenirs....
Je suis une femme de la cinquantaine je vis seule sur la cote d'Azur, j'ai toujours eu des chiens cela depuis mes 18 ans...
4 bergers allemands, 1 bouvier bernois, et un spits allemand.
Mon dernier compagnon était une adorable fifille berger, elle m'a quitté au mois de février et depuis je dois avouer que j'ai un peu de mal a "avancer"....seule...lorsque mes autres chiens ont pris de l'age j'ai toujours pris le ou les nouveau petits loups avant de me retrouver seule et dans le cas de ma Belle j'ai préféré me consacrer a elle avant tout parce qu'elle était malade elle souffrait de la maladie de cushing. Je ne regrette pas même si elle laisse un grand vide...
Je ne sais pas si je suis prête a adopter ...pour le moment je laisse faire le temps.... je parcours les sites .... les annonces...je visites les chenils....on verra...
Je ne sais si cela correspond bien a une présentation.... j'avais juste besoin de partager ...avec des amis des animaux....sans doute un autre soir de tristesse..de solitude...de souvenirs....
clairobscur- Nouveau membre
Département : 06
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum tout le monde ici connait la perte d'un compagnon à 4 pattes je suis comme vous j'ai toujours repris un loulou pour combler ce VIDE c'est sur ce forum que j'ai adopté 2 loulous un croisé beauceron et une petite malinoise qui sortait de l'enfer à 5 mois. Je vous souhaite de trouver votre futur compagnon ou compagne mais comme vous le dites il faut faire le temps et puis un jour se sera le coup de foudre !!Bonne continuation Dominique
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Bonsoir et bienvenue sur le forum^^,
Désolée pour la perte de ta louloute
Désolée pour la perte de ta louloute
Invité- Invité
Bienvenue sur notre forum, désolée pour la perte de ta fifille, c'est toujours un moment difficile qu'on voudrait ne jamais avoir à vivre. Courage il y aura des jours meilleurs avec pourquoi pas un compagnon trouvé dans nos annonces.
Chantal.B- Conformité des annonces
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Page 1 sur 1