Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour Je m'appelle Laurence,
Présente depuis ce jour sur le forum.
48 ans 3 enfants ... nous avons toujours eu des chiens ou des chats ou les deux ...
J'ai été éducateur canin à l'association de la police Lyonnaise c'est ce qui m'a fait aimer encore plus les BA et les Mali. J'adore créer ce lien de confiance dans l'éducation canine, le jeu, l'agility ... Cette complicité est juste magique.
Il faut bien évidemment qu'il y ait le coup de coeur entre les deux mais pour moi c'est toujours le chien qui choisit son maitre (jeune ou vieux)
Je les laisse donc faire. Ils sentent les choses mieux que nous !
Belle journée
Présente depuis ce jour sur le forum.
48 ans 3 enfants ... nous avons toujours eu des chiens ou des chats ou les deux ...
J'ai été éducateur canin à l'association de la police Lyonnaise c'est ce qui m'a fait aimer encore plus les BA et les Mali. J'adore créer ce lien de confiance dans l'éducation canine, le jeu, l'agility ... Cette complicité est juste magique.
Il faut bien évidemment qu'il y ait le coup de coeur entre les deux mais pour moi c'est toujours le chien qui choisit son maitre (jeune ou vieux)
Je les laisse donc faire. Ils sentent les choses mieux que nous !
Belle journée
Leeloo38- Nouveau membre
Département : 38550
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je vous souhaite de trouver votre coup de coeur
Je vous souhaite de trouver votre coup de coeur
Invité- Invité
Re: Présentation
Bonsoir Laurence
Merci de venir nous rejoindre!
Tu peux nous présenter tes animaux en ouvrant ton album de photos perso si tu le désires !!!
[b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de venir nous rejoindre!
Tu peux nous présenter tes animaux en ouvrant ton album de photos perso si tu le désires !!!
[b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Page 1 sur 1