bonsoir
2 participants
Page 1 sur 1
bonsoir
Je suis Sandrine et je suis la maman de Biggy, un gros toutou moitié berger allemand et moitié je ne sais pas quelle autre race. Biggy est arrivé chez moi un peu par hasard. Il avait passé pratiquement 4 ans à la SPA. Il fait partie de la famille depuis maintenant 3 ans (ou 4 ans, je ne sais plus. C'est comme s'il avait toujours été ici. Il en a bien bavé avant d'arriver ici je pense. En tout cas, chez nous c'est notre gros bébé.
par contre il est un vieux toutou qui a e plus en plus d'arthrose et j'espère bien trouvé ici des astuces pour le soulager.
Voilà :-)
Sandrine
par contre il est un vieux toutou qui a e plus en plus d'arthrose et j'espère bien trouvé ici des astuces pour le soulager.
Voilà :-)
Sandrine
Sand Rine- Nouveau membre
Département : 31
Re: bonsoir
Bonjour Sandrine et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter ton loulou en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouveras sur le site beaucoup de rubriques et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
Je te souhaite une très agréable visite et à très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de venir nous rejoindre, tu peux nous présenter ton loulou en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouveras sur le site beaucoup de rubriques et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
Je te souhaite une très agréable visite et à très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Re: bonsoir
Bonsoir&bienvenue sur le forum avec Biggy
Une petite photo de Biggy s'il vous plaît ?
Une petite photo de Biggy s'il vous plaît ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1