Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, bonsoir
Nous sommes déjà passés par ce forum il y a plusieurs années... Nous y avions repéré un poilu que nous étions allés adopter directement dans le refuge où il était. Il a pu couler 8 années de douceur après de nous.
Ici il s’appelait Eraclès, il avait été rebaptisé Pirate par nos soins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un retournement d'estomac a eu raison de lui il y a 1 an 1/2, il allait avoir 9 ans.
Il vivait avec une autre croisée BA qui nous a quitté au printemps... cancer du foi / pancréas... à l'aube de ses 12 ans.
Depuis l'hiver dernier, une petite border a rejoint la famille. Et nous nous rendons compte que notre cœur est au ba... Nous allons donc regarder du côté des adultes pour peut-être offrir un compagnon à notre jeune toutoune.
Nous sommes déjà passés par ce forum il y a plusieurs années... Nous y avions repéré un poilu que nous étions allés adopter directement dans le refuge où il était. Il a pu couler 8 années de douceur après de nous.
Ici il s’appelait Eraclès, il avait été rebaptisé Pirate par nos soins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un retournement d'estomac a eu raison de lui il y a 1 an 1/2, il allait avoir 9 ans.
Il vivait avec une autre croisée BA qui nous a quitté au printemps... cancer du foi / pancréas... à l'aube de ses 12 ans.
Depuis l'hiver dernier, une petite border a rejoint la famille. Et nous nous rendons compte que notre cœur est au ba... Nous allons donc regarder du côté des adultes pour peut-être offrir un compagnon à notre jeune toutoune.
Ouakou- Nouveau membre
Département : 72
Re: Présentation
Bonsoir Claire et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de venir nous rejoindre, et désolée pour la perte de tes loulous!!!
concernant une future adoption, tu trouveras sur le site beaucoup de loulous de tous âges (castrés ou stérilisées) et qui attendent une nouvelle vie de famille. Si tu as besoin d'une aide tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés par exemple :
- une fourchette d'âge
- la distance maximale que tu pourrais parcourir pour aller chercher le loulou ou la louloute
- spécifier si tu as d'autres animaux de compagnie et/ou de ferme
- si ta propriété est clôturée etc..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite uneagréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets
A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de venir nous rejoindre, et désolée pour la perte de tes loulous!!!
concernant une future adoption, tu trouveras sur le site beaucoup de loulous de tous âges (castrés ou stérilisées) et qui attendent une nouvelle vie de famille. Si tu as besoin d'une aide tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés par exemple :
- une fourchette d'âge
- la distance maximale que tu pourrais parcourir pour aller chercher le loulou ou la louloute
- spécifier si tu as d'autres animaux de compagnie et/ou de ferme
- si ta propriété est clôturée etc..
Je te souhaite uneagréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets
A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Bonsoir Claire et bon retour sur notre forum !
Voilà le sujet initial de ton beau Pirate :
Je suis désolée d'apprendre qu'il est parti pour le paradis des toutous et que Calou l'a rejoint cette année.
Je te souhaite de faire une nouvelle belle rencontre aux détours du forum.
Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à laisser un message dans cette rubrique :
Voilà le sujet initial de ton beau Pirate :
Je suis désolée d'apprendre qu'il est parti pour le paradis des toutous et que Calou l'a rejoint cette année.
Je te souhaite de faire une nouvelle belle rencontre aux détours du forum.
Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à laisser un message dans cette rubrique :
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Oupsss ! Tu as droit à une redite pour ta recherche de loulou !!!
J'ai envoyé avant de lire jusqu'au bout le message de Babeth...
J'ai envoyé avant de lire jusqu'au bout le message de Babeth...
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Et bien Nono merci d'avoir retrouvé son post de départ à notre Poupouille... Je suis émue de revoir les photos, de lire ces quelques écrits... Il nous manque ce poilu, il était parfait à nos yeux avec tous ses défauts!!!!
Ouakou- Nouveau membre
Département : 72
Page 1 sur 1