Bonjour de la Bretagne!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la Bretagne!
Bonjour à tous, je m'appelle Jeanne j'ai 27 ans et je vis dans le sud Finistère en bretagne.
Je suis bénévole et fais partie du conseil de l'association spa de Cornouaille à Concarneau(29) depuis plus de 2 ans.
Je viens ici pour poster les annonces des chiens type berger qui attendent une famille dans ce refuge.
je suis aussi présente sur d'autres forum de PA et d'aide aux adoptions sous le même pseudo.
Cöté perso, je vis en couple dans une petite maison avec mes 2 chiens BOB jack russel et MILOU x labrador et molosse. Tous deux sont des loulous "de récup"
Je n'ais pas de boulot et reve de pouvoir travailler (autrement que bénévolement) au sein d'un refuge.
Voilà, j'ai à peu près tout dit!
Maintenant au boulot!! Faut faire les posts!
Je suis bénévole et fais partie du conseil de l'association spa de Cornouaille à Concarneau(29) depuis plus de 2 ans.
Je viens ici pour poster les annonces des chiens type berger qui attendent une famille dans ce refuge.
je suis aussi présente sur d'autres forum de PA et d'aide aux adoptions sous le même pseudo.
Cöté perso, je vis en couple dans une petite maison avec mes 2 chiens BOB jack russel et MILOU x labrador et molosse. Tous deux sont des loulous "de récup"
Je n'ais pas de boulot et reve de pouvoir travailler (autrement que bénévolement) au sein d'un refuge.
Voilà, j'ai à peu près tout dit!
Maintenant au boulot!! Faut faire les posts!
Invité- Invité
Re: Bonjour de la Bretagne!
Bonjour Jeanne et bienvenue parmi nous !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
bienvenue a toi quel exelent refuge que celui de concarneau s il pouvait en etre de meme partout avec une tres brave femme qui le dirige bravo a madame C pour son devouement envers les annimaux en detresse j avais t intention justement de demander l autorisation de poster pour la BA et le croisé BA qui sont au refuge je je laisse le faire et me charge des croisés malinois (PERLE ET RUSTY) pour un autre forum ou je suis inscrite
Invité- Invité
Jane,
Je constate que par chez toi aussi, les abandons de ba sont importants. Merci pour ton implication.
Juste une petite remarque, tu dis dans chaque annonce de te contacter en mp, ce n'est pas trop bon pour les chiens car leurs posts vont rester vides si tous les échanges se font en mp.
Je constate que par chez toi aussi, les abandons de ba sont importants. Merci pour ton implication.
Juste une petite remarque, tu dis dans chaque annonce de te contacter en mp, ce n'est pas trop bon pour les chiens car leurs posts vont rester vides si tous les échanges se font en mp.
Invité- Invité
bienvenue Jeanne
merci pour ce que tu fais pour tous ces chiens qui cherchent une famille
et je te souhaite de trouver un emploi proche des animaux
au plaisir de te lire
merci pour ce que tu fais pour tous ces chiens qui cherchent une famille
et je te souhaite de trouver un emploi proche des animaux
au plaisir de te lire
Invité- Invité
bienvenu avec un peu de retard est bravo pour ton implication pour nos amis les toutous
a bientot sur le forum charlene
a bientot sur le forum charlene
charlene57510- Membre d'Or
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
Bonjour et bienvenue (un peu en retard.......) mais le coeur y est
janick- Membre de Diamant
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON