La troupe de Daiko !!
+7
mirabeau
manon
Toya54210
Skipper
Daiko
Cheyenne
marie34
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La troupe de Daiko !!
La Flicka qui aime tant le soleil....j'aimerais la voir encore un jour dans cette position...comme sur la première photo !!
Daiko- Membre d'Or
Département : Finistère
Tu la reverras toujours elle est dans ton coeur à jamais
Ils n'ont que quelques années à partager avec nous!!!
Du moment que ce sont des années de Bonheur et d'Amour c'est tout ce qui compte, tant de toutous n'ont jamais connu ça!!!!!
Courage on est tous avec toi
Ils n'ont que quelques années à partager avec nous!!!
Du moment que ce sont des années de Bonheur et d'Amour c'est tout ce qui compte, tant de toutous n'ont jamais connu ça!!!!!
Courage on est tous avec toi
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Magnifiques photos
Skipper- Membre de Platine
Département : 92190
Merci. C'est gentil.
Mon mari part seul voir les chevaux...il faut bien , ils ont besoin de nous aussi mais je vais rester avec Flicka.
Elle bougeait mieux ce matin mais , comme je le pensais , elle replonge tout doucement. Pour la première fois de sa vie , elle n'a pas voulu manger à midi et ce n'est vraiment pas bon signe.
Si d'ici demain elle ne réagit pas un peu , il faudra prendre une décision. Mon mari n'accepte pas encore et je ne veux pas brusquer les choses car elle est paisible et ne souffre pas mais il faut qu'elle mange sinon ce n'est plus une vie.
Merci de votre soutien.
Mon mari part seul voir les chevaux...il faut bien , ils ont besoin de nous aussi mais je vais rester avec Flicka.
Elle bougeait mieux ce matin mais , comme je le pensais , elle replonge tout doucement. Pour la première fois de sa vie , elle n'a pas voulu manger à midi et ce n'est vraiment pas bon signe.
Si d'ici demain elle ne réagit pas un peu , il faudra prendre une décision. Mon mari n'accepte pas encore et je ne veux pas brusquer les choses car elle est paisible et ne souffre pas mais il faut qu'elle mange sinon ce n'est plus une vie.
Merci de votre soutien.
Daiko- Membre d'Or
courage ... peut être les choses peuvent elles encore s'arranger ...
et si elle devait partir au paradis des poilus dis toi qu'elle aura eu la chance de partager votre vie , d'être heureuse ce qui n'est malheureusement pas le cas pour tous ... cela n'enlève pas la peine je sais ...
alors plein de courage et caresses à FLICKA
et si elle devait partir au paradis des poilus dis toi qu'elle aura eu la chance de partager votre vie , d'être heureuse ce qui n'est malheureusement pas le cas pour tous ... cela n'enlève pas la peine je sais ...
alors plein de courage et caresses à FLICKA
mirabeau- Membre d'Or
Département : 02
Merci . C'est vrai qu'il y a tellement de malheureux !!
Elle a été abandonnée ...puis a croisé notre chemin et aura été heureuse plus de 11 ans auprès de nous mais pour le moment c'est le chagrin qui l'emporte .
On allait à la SPA pour prendre une vieille chienne...il n'y en avait pas ; on est passé devant la cage de Flicka...elle s'est mise debout et m'a pris le bras entre ses antérieurs en gémissant. Ce regard !!!
On est rentré à la maison en laissant notre n° de tél au cas où une vieille chienne serait abandonnée ! Mais de retour à la maison , son regard nous hantait . On a embarqué nos deux chiens et on est retourné pour voir si elle s'entendrait avec eux. Pas de soucis...et c'est ainsi que la puce est entrée dans nos vies.
Elle a été abandonnée ...puis a croisé notre chemin et aura été heureuse plus de 11 ans auprès de nous mais pour le moment c'est le chagrin qui l'emporte .
On allait à la SPA pour prendre une vieille chienne...il n'y en avait pas ; on est passé devant la cage de Flicka...elle s'est mise debout et m'a pris le bras entre ses antérieurs en gémissant. Ce regard !!!
On est rentré à la maison en laissant notre n° de tél au cas où une vieille chienne serait abandonnée ! Mais de retour à la maison , son regard nous hantait . On a embarqué nos deux chiens et on est retourné pour voir si elle s'entendrait avec eux. Pas de soucis...et c'est ainsi que la puce est entrée dans nos vies.
Daiko- Membre d'Or
C'est comme un coup de foudre!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Mince, je n'avais pas compris que Flicka était malade. Je pense bien à vous.
Merci . C'est sympa
Daiko- Membre d'Or
Et oui parfois, ils nous choisissent plus qu'on ne les choisit. C'est aussi comme cela que ça s'était passé pour mon Ozane. Et puis parfois, au contraire, il faut presque les embarquer de force dans la voiture !
En tout cas, toutes des histoires "d'amour", et ta rencontre avec ta Flicka en fait partie.
En tout cas, toutes des histoires "d'amour", et ta rencontre avec ta Flicka en fait partie.
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
Oui , la puce savait ce qu'elle faisait....elle a "senti" que ces deux-là elle allait les avoir dans sa poche sans problème.
Elle avait du flair....mais on ne regrette rien car elle est d'une gentillesse EXTREME .
Elle avait du flair....mais on ne regrette rien car elle est d'une gentillesse EXTREME .
Daiko- Membre d'Or
La troupe de Daîko s'est agrandie (si on peut dire)
avec l'arrivée de ce tout petit bout de chien.
Catie- Membre de Diamant
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Voilà la petite dernière....ses maîtres n'en voulaient plus . Elle vient des pays de l'Est et a quelques petits soucis mais gérables. La miss est adorable...et c'est notre premier chien minuscule (habitués aux Bergers) mais c'est craquant.
Des connaissances nous l'ont signalée....c'était urgent (comme toujours) et personne n'en voulait !
Maybe est un amour de petite chienne
Même couleur...mais pas tout à fait le même volume !
Pendant que "maman" fait les boxes , je me repose au soleil avec tonton Clyde.
Il me fait encore un peu peur mais ici , il y a 3 grosses bêtes avec de gros sabots et de grandes dents alors je suis quand même plus tranquille à côté de lui.
Catie- Membre de Diamant
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
trop belle la petite!!!!
Catie- Membre de Diamant
elle est toute mimi la petite dernière
Daïko...c'était un chien extraordinaire.
Il faisait tant de choses (le mort , ramper , reconnaître les couleurs , les
formes , ....) On pouvait lui apprendre n'importe quoi. Et il avait une
faculté pour sentir le danger et répondre en conséquence. Une perle.
Il faisait tant de choses (le mort , ramper , reconnaître les couleurs , les
formes , ....) On pouvait lui apprendre n'importe quoi. Et il avait une
faculté pour sentir le danger et répondre en conséquence. Une perle.
Catie- Membre de Diamant
Oeps, j'aurais pu le travailler un peu, ta photo de Daiko............
Catie- Membre de Diamant
Scan d'une photo papier ...les appareils numériques n'existaient pas à cette époque .
Oui c'était un chien unique ... équilibré et intelligent.
Oui c'était un chien unique ... équilibré et intelligent.
Daiko- Membre d'Or
Et tres beau en plus!!!!
Catie- Membre de Diamant
Merci Catie
Daiko- Membre d'Or
Mon pauvre Daîko....pas même un petit mot pour toi.
Daiko- Membre d'Or
il était très beau votre DAIKO, bon courage et calins à vos autres loulous
Superbe Daïko; Mais comment avez-vous fait pour qu'il reconnaisse les couleurs ?
Je m'amuse beaucoup avec ma "fille" Tina mais pas avec les couleurs, alors ça m'intéresse !
Et je pensais que les chiens ne voyaient pas les mêmes couleurs que nous. Mystère.
Je m'amuse beaucoup avec ma "fille" Tina mais pas avec les couleurs, alors ça m'intéresse !
Et je pensais que les chiens ne voyaient pas les mêmes couleurs que nous. Mystère.
70tina- Membre de Platine
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Il ne les voit pas comme nous mais en prenant 2 objets identiques mais de couleur différente , je l'ai travaillé en lui montrant la jaune par exemple....puis la rouge . Répéter plusieurs fois on montrant la même d'abord et la lancer en disant clairement "Va chercher la balle JAUNE "....etc . Idem avec la ROUGE . Il y a une différences de teinte et le chien associe le mot à la teinte présentée . Finalement je lançais les 2 dans des directions différentes et je lui demandais une des 2 couleurs. Rapidement il y allait sans se tromper...même si je fermais les yeux pour ne pas le voir chercher et influencer sans le vouloir son choix. Pour les formes c'était encore plus facile et rapide . Clyde aussi va chercher les objets en fonction de leur nom mais avec lui je n'ai pas travaillé les couleurs. C'est amusant de trouver plein de petites choses à faire avec son chien....mais Daïko était un chien exceptionnel.
Daiko- Membre d'Or
Jolie famille : des chiens des chats et des chevaux ch'est formidable ! on a la mêmechose à la maison
Comment va Bora ? Les coliques sont-elles de lointains souvenirs ?
Je l'espère en tout cas
Comment va Bora ? Les coliques sont-elles de lointains souvenirs ?
Je l'espère en tout cas
atribouillois- Nouveau membre
Département : 56
Page 2 sur 2 • 1, 2