bonjour a tous besoin d'aide rapidement svp
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous besoin d'aide rapidement svp
Bonjour,
je m'appelle Gaelle j'ai 19ans je suis famille d'accueil pour chiens et chats dans la loire
Je me suis inscrite car j'ai eu de mauvaises nouvelles aujourd'hui
Un berger allemand de 14ans en très bonne, aucun probleme de paralysie, très sociable et obeissant de par son education (brigade cynophile de l'armée) va etre euthanasié mercredi!!!!!!! il se trouve a Lyon
Diffusion maximum svp!!!!!
je m'appelle Gaelle j'ai 19ans je suis famille d'accueil pour chiens et chats dans la loire
Je me suis inscrite car j'ai eu de mauvaises nouvelles aujourd'hui
Un berger allemand de 14ans en très bonne, aucun probleme de paralysie, très sociable et obeissant de par son education (brigade cynophile de l'armée) va etre euthanasié mercredi!!!!!!! il se trouve a Lyon
Diffusion maximum svp!!!!!
Invité- Invité
Re: bonjour a tous besoin d'aide rapidement svp
bonjour et bienvenue Gaëlle
le mieux serait que tu dépose une annonce dans la rubrique concernée, "Ba mâle, région sud-est"
merci
l
le mieux serait que tu dépose une annonce dans la rubrique concernée, "Ba mâle, région sud-est"
merci
l
Invité- Invité
Bonsoir et sur le forum de BA sans famille.
Comme te l'a dit Phébus tu peux déposer une annonce dans la rubrique concernée, mais je tiens à te dire les deux points importants concernant le règlement du forum, il faut que le chien soit sous couvert d'une association pour son suivi, es-tu d'accord avec le principe.?
- Ne seront acceptées sur ce forum que les annonces portant sur des chiens en refuge, SPA, fourrière ou placés sous contrat d'association en famille d'accueil. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer toute annonce non conforme à ce règlement. Les particuliers qui cherchent à replacer leur chien seront dirigés vers une SPA de leur département.
- Le règlement stipule que tout chien à l'adoption sur le forum doit être impérativement sous couvert d'une association ou d'un refuge, tout membre qui tentera de faire adopter ou qui essaiera d'adopter un chien n'appartenant pas à une association ou à un refuge s'expose a être exclu définitivement du forum
Comme te l'a dit Phébus tu peux déposer une annonce dans la rubrique concernée, mais je tiens à te dire les deux points importants concernant le règlement du forum, il faut que le chien soit sous couvert d'une association pour son suivi, es-tu d'accord avec le principe.?
- Ne seront acceptées sur ce forum que les annonces portant sur des chiens en refuge, SPA, fourrière ou placés sous contrat d'association en famille d'accueil. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer toute annonce non conforme à ce règlement. Les particuliers qui cherchent à replacer leur chien seront dirigés vers une SPA de leur département.
- Le règlement stipule que tout chien à l'adoption sur le forum doit être impérativement sous couvert d'une association ou d'un refuge, tout membre qui tentera de faire adopter ou qui essaiera d'adopter un chien n'appartenant pas à une association ou à un refuge s'expose a être exclu définitivement du forum
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
après de bon et loyaux services ils se débarrassent de lui ? L'armée devrait leur assurer un suivi et une retraite dans une famille aimante
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Gaëlle nous en dira plus, mais je pense que c'est un ancien chien de l'armée, qui doit être à la retraite depuis longtemps vu son age ?
Invité- Invité
Oui mais vu les service rendu ils ont travaillé ils devraient être suivi à vie et ne pas se retrouver dans de telles situations . Ce ne sont pas des chiens qui ont eu le métier de Catch : ils n'ont pas passé une partie de la journée les quattre fers en l'air à se dorer la pilule au soleil ou au coin du pôele à bois, jouer à la balle et dormir sur une banquette
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Bonsoir Gaelle ! Bienvenue parmi nous !
Nous attendons tes infos complémentaires pour pouvoir t'aider.
Nous attendons tes infos complémentaires pour pouvoir t'aider.
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Pendemovis- Habitué
Département : 69
Je ne sais pas s'il fait parti de l'un des trois chiens deja posés, tout ce que je peux dire c'est qu'il est a Lyon dans la base de la legion etrangere qu'il a 14ans en très bonne santé sociable etc et qu'il doit etre euthanasié mercredi
J'appelle mon assos demain j'ai pas encore eu le temps (plein demenagement) et j'essaye d'avoir des infos supplementaires
J'appelle mon assos demain j'ai pas encore eu le temps (plein demenagement) et j'essaye d'avoir des infos supplementaires
Invité- Invité
Par qui avez-vous été alertés?
Quelle est ton association?
Bon courage pour ton déménagement!
Bon courage pour ton déménagement!
Pendemovis- Habitué
Gaelle, as-tu pu en savoir plus ?
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
rien de plus désolé et toujours rien pour ce pauvre chien jusqu'a demain c'est trop court......
Invité- Invité
Pendemovis a écrit:Par qui avez-vous été alertés?
???
Pendemovis- Habitué