Croisé brger de 8 mois environ trouvé
2 participants
Page 1 sur 1
Croisé brger de 8 mois environ trouvé
Ce soir à Argenteuil ma fille a trouvé un un berger croisé jeune non tatoué (pucé? je ne sais pas mais je ne le pence pas) donc je cherche d'urgence un fa. Ma fille habite dans 2 pieces avec bébé, un dalmatien sourd et un chat. Ce chien ne veux pas rester dans la cusine et fait bcp de bruit. Elle le gade jusqu'au demain matin. Il a peur d'homme, tres possible que ce chien a été battu.
Si qqn pourra faire qq chose...
Merci d'avance
Si qqn pourra faire qq chose...
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Croisé brger de 8 mois environ trouvé
Désole, je vais trop vite, c'est un male non castre, je pence que il faut changer de rubrique.
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique perdu/trouvé.
La première chose à faire c'est de vérifier chez un vétérinaire que ce chien ne soit pas pucé. La seconde, si elle souhaite trouvé son propriétaire c'est de procéder à un affichage dans le secteur avec photo du chien.
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique perdu/trouvé.
La première chose à faire c'est de vérifier chez un vétérinaire que ce chien ne soit pas pucé. La seconde, si elle souhaite trouvé son propriétaire c'est de procéder à un affichage dans le secteur avec photo du chien.
bonjour
des nouvelles ? le propriétaire a été retrouvé ou pas ? merci
des nouvelles ? le propriétaire a été retrouvé ou pas ? merci
Invité- Invité
non, il a été acceuil pas l'asso l'homme et son chien et actualement mis à l'adoption
Invité- Invité