ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vidal en concours Obeissance

Vidal en concours Obeissance Empty Vidal en concours Obeissance

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 22:22

Je ne résiste pas a vous mettre une vidéo d'un concours d'Obéissance qui c'etait passé a Bar le Duc en novembre 2009. Vidal avait terminé 2eme en classe3 homologué. En 2010 Vidal a participé a 3 concours qui ce sont mal passés..... Pourquoi ? Comme Vidal est un chien hyper nerveux en concours, il devenait de plus en plus difficile de continuer a concourir dans mon style de "bonne humeur". Vidal voulait toujours anticiper tous les exercices. Mes moniteurs canins m'ont alors demandé que je modifie mon comportement, que je sois plus sévère avec Vidal et ils m'ont également dits qu'il existait des médicaments qui contribueraient a "calmer" Vidal dans les concours..... Je n'ai pas voulu. J'ai quitté le monde des clubs canins en juin de cette année. Je ne regrette rien. Vidal et moi nous nous sommes éclaté comme deux fous durant presque 3 ans. First ne fera jamais de concours. Il n'ira pas non plus en club canin, mais je lui inculque doucement les bases de la discipline d'obéissance.

Ah oui..... Désolé pour la vidéo quelque peu "volante" par moments. Mais je soupçonne ma tendre épouse d'avoir un peu éxagéré sur le "jus de raisin" lors du repas qui a précédé notre passage en concours. Smile

[dailymotion=425,350]xb64kn[/dailymotion]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vidal en concours Obeissance Empty Re: Vidal en concours Obeissance

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 22:23

et ça marche toujours pas....... Embarassed

Invité
Invité

Vidal en concours Obeissance Empty Vidal en concours Obeissance

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 22:27

Je ne résiste pas a vous mettre une vidéo d'un concours d'Obéissance qui c'etait passé a Bar le Duc en novembre 2009. Vidal avait terminé 2eme en classe3 homologué. En 2010 Vidal a participé a 3 concours qui ce sont mal passés..... Pourquoi ? Comme Vidal est un chien hyper nerveux en concours, il devenait de plus en plus difficile de continuer a concourir dans mon style de "bonne humeur". Vidal voulait toujours anticiper tous les exercices. Mes moniteurs canins m'ont alors demandé que je modifie mon comportement, que je sois plus sévère avec Vidal et ils m'ont également dits qu'il existait des médicaments qui contribueraient a "calmer" Vidal dans les concours..... Je n'ai pas voulu. J'ai quitté le monde des clubs canins en juin de cette année. Je ne regrette rien. Vidal et moi nous nous sommes éclaté comme deux fous durant presque 3 ans. First ne fera jamais de concours. Il n'ira pas non plus en club canin, mais je lui inculque doucement les bases de la discipline d'obéissance.

Ah oui..... Désolé pour la vidéo quelque peu "volante" par moments. Mais je soupçonne ma tendre épouse d'avoir un peu exagéré sur le "jus de raisin" lors du repas qui a précédé notre passage en concours. Smile

Invité
Invité

Vidal en concours Obeissance Empty Re: Vidal en concours Obeissance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé