ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

De quoi me mettre en colere pour toute la journée.....

5 participants

De quoi me mettre en colere pour toute la journée..... Empty De quoi me mettre en colere pour toute la journée.....

Message par krysduv Jeu 4 Nov 2010 - 11:47

voici ma reponse au mail recu pour Djaka :
Absolument pas, je crois que chaque race doit etre respectée, si vous possedez un Rott marié le A un Rott...
je me bat chaque jour contre l'euthanasie des chiots et chiens en fourriere parcequ'ils ne sont pas de pure Race donc vous devez voir ailleurs et je ne comprends meme pas votre demarche, vous ne croyer pas que nos molosses sont deja assez tués comme ca en refuge ou en fourrierre... vous devriez vous abstenir d'alimenter encore le marché de pauvre chiens qui finiront avec une piqure dans le coeur....parcequ'il n'auront pas de maitre ou que ceux ci les auront lachement abandonné......cordialement.

et le mail recu....
----- Mail Original -----
De: "marie"
À: krysduv@aliceadsl.fr
Envoyé: Jeudi 4 Novembre 2010 11h22:24 GMT +01:00 Afrique centrale - Ouest
Objet: Votre annonce "DJAKARTA femelle Berger Allemand 2 ans" sur Leboncoin.fr

esque avec
un magnifique ETALON rottweiler
vous voulez bien croisé
votre bergere allemande

Les gens sont tellement betes voir C..S que je n'ai repondu que ca pour ne pas me facher encore plus.... atak bibi krys
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

De quoi me mettre en colere pour toute la journée..... Empty Re: De quoi me mettre en colere pour toute la journée.....

Message par christine Jeu 4 Nov 2010 - 11:58

je te reconnais bien là

le mail venait d'Afrique en plus

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

De quoi me mettre en colere pour toute la journée..... Empty Re: De quoi me mettre en colere pour toute la journée.....

Message par nelrom Jeu 4 Nov 2010 - 13:48

dans le même style un de mes clients m'annonce fierement que sa chienne attend des petits : sa chienne une espéce de staff, le chien un Husky...quoi dire qu'on est face à des c....!!!
nelrom
nelrom
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 533
Département : var

Message par christine Jeu 4 Nov 2010 - 14:17

normalement il n'avait pas le droit de faire de portées surtout staff
c'est la loi - elle aurait dû être stérilisée

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par krysduv Jeu 4 Nov 2010 - 14:45

nous sommes entourés d'incapables avec les animaux par contre quand on parle FRIC alors la, faut s'attendre a tout au detriment des loulous... ca m'ennerve.... pas content
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Message par Talina Jeu 4 Nov 2010 - 22:24

christine a écrit:normalement il n'avait pas le droit de faire de portées surtout staff
c'est la loi - elle aurait dû être stérilisée

si c'est une staff, elle n'a pas à être stérilisée il me semble, ce ne sont que les croisés staffs non?

pour le reste, message affligeant...

dans un autre genre j'avais eu ce type de proposition pour 2 petites rattes que je donnais (recueillies dans la rue). La personne me disait "je voudrais une femelle pour tester la reproduction car je n'ai que des males". Comme elle dirait "j'ai des pots de fleurs verts, je vais en prendre un rouge pour voir". Non mais franchement...

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Département : hérault

Message par nelrom Jeu 4 Nov 2010 - 22:33

Avant hier, une jeune rentre dans mon commerce avec un chien ( jeune ) donc je tiens Elite par le collier pour éviter un conflit , la jeune me demande si il est méchant, je lui répond : "non, par sécurité je préfere le tenir plutôt que d'emmener les chiens chez le véto !", et elle me répond " moi de toute maniére si elle est blessée je la fais euthanasier" et de conclure qu'elle ne veut pas se ruiner pour un chien....je suis restée estomaquée, et elle a eu le culot de me dire qu'elle aimait son chien!
Elle a pris un chien pour lui tenir compagnie, je lui ai répondu qu'il ne fallait pas qu'elle prenne de chien.

je n'en reviens toujours pas. No
nelrom
nelrom
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 533
Département : var

Message par krysduv Ven 5 Nov 2010 - 16:02

y a vraiment de quoi s'arracher les cheveux, il y a des fois ou je dois me contenir pour ne pas devenir soit vulgaire soit leur mettre ma main dans le nez.... krys
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Message par nathalie morel Dim 7 Nov 2010 - 19:36

Attika est le fuit d'un de ces croisements "volontaires" et depuis que je l'ai des maîtres de chiens (en particulier de BA) me suggèrent de la faire porter, et pourquoi pas de faire de son croisement une nouvelle race ; enfin en attendant Attika avai tdéjà changé de maître deux fois en 4 mois de vie...Tout ça laisse songeur (mais dans une socièté où on laisse la garde de ses enfants à qui veut bien les garder moyennant finances pour aller à l'aquagym, on qu'on refuse son droit parental parce que notre nouveau conjoint ne supporte pas ledit marmot, peut-on espérer que le chien ou tout autre animal de compagnie soit mieux considéré ?)

nathalie morel
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 149
Département : doubs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé