ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour à tout les amis des BA^^

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tout les amis des BA^^ Empty Bonjour à tout les amis des BA^^

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 16:36

Bonjour à tout le monde, je m'appelle Laura je vis dans le 94, j'ai deux chiens, un border collie de 1 an et demi, Shadow, et une petite Malinois, Fara de 9 mois. Je vis avec des chiens depuis que je suis née et je ne m'en suis jamais lassée. Mais j'avoue tout de même préférer les loups. Je vis avec mon copain en banlieue parisienne. Chez moi il y aussi deux chats, qui sont ceux de mon homme, mais l'une est tout de même adorable, l'autre est une vraie peste^^' J'ai 18 ans, je viens de suisse, et je crois que c'est a peu près tout ce que je peux dire...

Ah si, je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai toujours adoré les BA, j'en ai eu une, mais on a du s'en séparé lorsque j'avais 12ans... Eska, une jolie chienne pleine de vie, qui avait mon chat pour seule compagnie dans la maison, et qui s'adoraient tout de même. Lorsque mon chat a eu des petits, la chienne a voulu jouer avec les jouet de son amie... Eska a passer une année enchaînée dehors dans le fond du jardin, et promenée une fois le matin et une fois le soir par ma mère, officiellement, et je m'arrangeais avec mes petites soeurs pour la promener à midi sans qu'elle caftent... Maman l'a donnée trouvant que ce n'était pas une vie pour une chienne pleine de vie et gentille comme elle, et je la remercie profondément de sa décision, j'ai peut-être perdu une chienne et une amie ce jour la, mais je sais que depuis ce jour elle est heureuse, dans une maison avec d'autre chiens avec qui elle peut jouer, et une famille très gentille qui s'occupe de ces chiens avec tout l'amour qu'il peut. Voilà, ensuite on a plus eu de chiens jusqu'à Shadow en octobre dernier. Il était normalement à maman, mais lorsque j'ai déménager, elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas le temps de le garder, alors je l'ai pris avec moi. Depuis qu'il est chez nous, entre lui et moi, il y a eu 1 semaine de séparation. Et 3 semaines ou je suis restée entièrement seule avec lui. Malgré mon jeune âge, je le considère comme un fils pour moi, je l'ai élevé en grande majorité, j'ai jouer avec lui aussi souvent que possible, et je ne le laisse pas faire ce qu'il veut, je lui pose des limites et des principes comme je le ferais avec un de mes enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout les amis des BA^^ Empty Re: Bonjour à tout les amis des BA^^

Message par moussette Dim 13 Mar 2011 - 16:49

Bonjour Shadow94 et Bienvenue sur le forum de BA sans famille.

Ta maman avait pris la bonne décision concernant Eska, et si tu le désires, tu vas pouvoir ouvrir un album de photos perso!! dans la rubrique ci-dessous, afin d'y poster quelques clichés de tes deux loulous, des cat et d' Eska :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une excellente visite sur le site ou tu pourras consulter pleins de rubriques intéressantes concernant nos BA.

A bientôt Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121540
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout les amis des BA^^ Empty Re: Bonjour à tout les amis des BA^^

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 20:42

pas de soucis merci beaucoup de l'acceuil. Je n'ai pas encore de phote de Fara, mais dès qu'elle sera à la maison je vous en donnerai des photos. Je n'ai pas de BA par contre, mais je les ai toujours adorés, et donc je voulais au moins m'inscrire pour les soutenir moralement tout ces petits loulou sans foyer. Moi de toute manière je ne pourrai pas plus que deux. On vit tout de même en appartement et on ne veut pas devenir une SPA, et il y a aussi les fiances qui entrent en jeu... Donc voilà, j'ai 2chiens, et mon homme à ses deux chats^^ Mais je veux bien vous les montrer et vous raconter leurs histoire aussi si on me le demande^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout les amis des BA^^ Empty Re: Bonjour à tout les amis des BA^^

Message par manon Dim 13 Mar 2011 - 20:51

bamarche Bienvenue parmi nous sur le forum Laura!!!
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104609
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout les amis des BA^^ Empty Re: Bonjour à tout les amis des BA^^

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 5:51

merci encore^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout les amis des BA^^ Empty Re: Bonjour à tout les amis des BA^^

Message par Cheyenne Lun 14 Mar 2011 - 14:29

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bonjour
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout les amis des BA^^ Empty Re: Bonjour à tout les amis des BA^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum