ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Bonjour ...

Aller en bas

Bonjour ... Empty Bonjour ...

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 9:16

Bonjour, je m'appelle Myriam, j'ai bientôt 39 ans, mariée et maman d'un petit garçon de 20 mois, Julian, et d'un petit bouchon de 1 mois, Bastien.
Le plus grand drame de ma vie, car ce fut un drame, c'est la perte de ma chienne Laïs, magnifique Berger Allemand qui m'a quitté depuis maintenant 3 ans et dont la perte mais très difficile ...Je les faite incinérer pour qu'elle reste toujours avec moi...Je l'a prend en vacance, mais surtout tout le monde sait autour de moi que le jour de ma mort je veux être enterré avec elle ... C'est peut être stupide mais c'est comme ça ...j'aime ma famille et j'aime mon chien ... Elle me manque chaque jour un peu plus..
Elle m'a sauvé la vie, et le jour où la sienne s'en est allé, je n'ai rien put faire à part l'accompagner ...Journée terrible...
Mon coeur se serre ...Merci à vous pour ce forum que je découvre avec grand plaisir...

Que dire de plus, ... depuis j'ai récupérer deux chiennes adorables. Un labrador, Nadja, à la SPA et une berger Suisse, Blanca plutôt mal aimé (c'est mon véto qui me l'a signalé, je suis allé direct chez la proprio qui me l'a donné et en fait elle s'est rétractée et me l'a ...vendu! C'est pas grave j'ai payé car la pauvre bête me faisait pitié...).
Ensuite j'ai 3 chattes (abandonnées) et deux biquettes...J'avais aussi 3 autres chats qui ont disparus et un pigeon qui est parti faire sa vie de volatile !!!!

Laughing Laughing

Sinon, je me renseigne pour savoir ce qu'il faut faire pour être famille d'accueil pour animaux... Nous venons de nous installer dans une ferme avec 5000m2 de jardin...Je souhaite y mettre différents animaux afin que mes enfants grandissent dans le respect animal, et en faire profiter d'autres enfants...(style mini ferme!). Je suis inscrite sur 2 des 3 SPA de mon départements pour accueillir, en collaboration avec la fondation 30 millions d'amis, des chiens en fin de vies. A ce jour je n'ai aucuns contacts...
Nous ne pouvons accueillir des animaux pour l'instant, mais nous espérons pouvoir le faire dès cet été...
J'ai découvert votre forum par hasard et j'en suis ravi ... Le berger allemand est pour moi la race par excellence... si je peux apporter un peu de bonheur ou de joie à certain de vos protégés se sera avec un réel plaisir ...

merci à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 13:51

Bienvenue a toi!!!

C'est super ton projet de mini ferme. J'envisage de faire la meme chose plus tard, et j'ai hate que le moment arrive ou je pourrais enfin avoir une ferme et continué d'aider les animaux.

Sache que je comprend très bien ce que tu ressens pour ta chienne Laïs. J'ai perdu mon cheval il y a 4 ans, et je ne m'en suis jamais vraiment remise. je n'ai vécu que pour lui depuis le jour ou il est entré dans ma vie et sa disparition a été horrible pour moi. Alors ne pense pas que ta réaction est stupide, on a tous notre facon de surmonté la mort d'un etre cher.

Voila a bientot Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 14:29

merci pour ton accueil...
biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 15:31

Bonjour et bienvenue Myriam,
Désolée pour la perte de ta louloute dont tu restes inconsolable, mais elle reste là haut derrière son arc-en-ciel à te regarder vivre.

Je pense que si tu veux accueillir un loulou, la priorité serait Bandit, seule la distance peut faire obstacle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 15:46

merci pour ton accueil ...
En ce qui concerne Bandit, c'est sur je l'adopterais dessuite, comme grand nombre de chiens de ce forum !!! Mais comme tu dis la distance reste problème... il est dommage de ne pouvoir prévoir des arrangements, comme par exemple faire la moitié du parcours chacun ... la éventuellement il faudrait voir ...
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 16:26

Malheureusement, la spa de Sarreguemines veut voir la famille. Pas de covoiturage possible. Dommage pour Bandit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 16:38

Salut et bienvenue à toi.

Je comprends ton chagrin et j'ai aussi fait insinérer mon chien Tongo, que j'amène partout et que j'ai présenté à tous mes autres loups... Et pour les personnes qui ne comprennent pas, il faut leur répondre que NON, ce n'est pas morbide du tout, mais un réel attachement qui perdure à travers l'urne... I love you

Mais comment se fait-il qu'avec les SPA et refuges qu'il y a de ton côté, tu ne puisses pas récupérer en FA un vieux loup ou une mémère ???
Relance les , c'est important que tu te fasses mieux connaitre. Essaie de contacter les présidents (mais pour la SPA, ici à Marseille, ils refusent les FA)... Faut bien te renseigner...

POur ta mini ferme, il faudra que tu passes ton certificat de capacité. Il faut commencer les révisions alors Very Happy

A bientôt des photos de toute ta troupe.
Comment va ton BBS ?
J'avais envie d'en prendre un à un moment, mais personne n'a été capable de m'en parler correctement... Si tu as 5', j'attends que tu m'en dises plussss. Merci d'avance...

A bientôt
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 16:41

Jolie signature Corinne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 16:48

Merci pour le compliment ma chère Chanel....
C'est Ranjit qui a pris la photo au Palais LOngchamp Parc à Marseille...

On est beau hein ???!!!! Very Happy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Nathalie Sam 31 Jan 2009 - 22:49

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Sincèrement désolée pour la perte de ta chienne. Je suis sûr que de la haut elle veille sur vous.
Au plaisir de te lire.
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 8:42

bonjour a toi c'est vrai que dans 5000m2 de terrain ya de quoi faire
mais avec deux bebes c'est aussi du boulot !
courage et perseverance tu finiras par trouver des chiens en manquent d'affection parce que trop vieux ...dans ta region on va t'y aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 8:50

Merci à toutes pour votre accueil !!! C'est super sympa ...
Corinne en ce qui concerne mon berger, elle est adorable ... Bon je pense qu'elle a eu un certain traumatisme du coup elle est très trouillarde !!!! Mais c'est une chienne adorable, avec tout le monde ...sauf les chats !!! Qu'est ce qu'elle peut les faire courir...!!! Ils ont pas deux minutes !!!
chose étrange nous avons récupérer un bb chat sur la route, et à celui la elle dit rien ... Elle dort même avec et joue...Bizarre!
Enfin tout va mieux pour elle ... Par contre elle est maigre je trouve. Mais je la compare à mon berger allemand qui elle pesait plus de 30kg, alors forcément !!!
J'aimerais posté des photos de mes loulous, mais je n'y arrive pas. Pourtant j'ai tout trouvé mais quand je valide mon post, les photos n'apparaissent pas, étrange ????? ....

En ce qui concerne les SPA et refuge je les relance mais rien ... Ils n'ont pas de vieux chiens ... J'ai bien une qui m'a contacté en fin d'année et puis plus rien (mais bon les chiens étaient en "piteux états" et elle ne savait pas s'ils pourraient être sauvés...je pense que c'était donc non...les pauvres.)
Voilà, merci encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Joyeux anniversaire Myriam

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 10:19

Pour Myriam dent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 13:20

Merci Baka !!!!!
Je suis très touché ... merci bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 20:10

Et encore une fois, personne ne me dit rien... Grrr !

Pourquoi j'étais pas au courant de l'anniversaire de Myriam...???? Suspect

Bon anniversaire ma belle !!!
Avec tous les bisous et léchouilles des Marseillais... calin
Dis donc, Oscar va te faire un beau cadeau... bize

Tu dis quand on monte boire le champagne et manger le super gâteau ??? Sinon tu le fais à ma santé aussi... mdr

Plein de bonnes choses pour toi en cette belle année... ESpèce de jeunette, va !!! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 22:20

Merci corinne !!!! Tu viens quand tu veux !!!!
Je t'attends, je vous attends tous !!

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 18:18

Donc là c'est moi, le retour...
Ravie de vous retrouver .... merci de m'accepter parmi vous ...

Et bien sur un grand merci pour OSCAR !!!!!

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum