ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

+13
70tina
sylvie 71
Nicolev
Talina
mic457
Viviane
Nono
gypsy
cacajou
moussette
manon
Nathalie
krysduv
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par krysduv Lun 25 Juil 2011 - 23:24

Je dois parler, car je me sent si mal qu'aujourd'hui sur la route du retour apres avoir laissé Dolly, j'ai fait une telle crise d'angoisse que j'ai du m'arreter pour éviter un accident......

Comment, mais comment peux t on me faire ça????

Mes rescapés sont ma raison de vivre avec ma famille, j'ai l'impression de les abandonner une deuxième fois, je suis en larme, je tremble de la tête au pied, j'en ai la nausée....les douleurs dans la poitrine sont insuportables....

Comment une ou plusieurs personnes peuvent elles anéantir en si peu de temps tout le travail accompli pour les loulous, la dénonciation, la délation ca leur apporte quoi a ces Sal...

Ce matin, j'ai recu au courrier avec mes quittances de loyer, un post it jaune de mon proprio " Merci de me donner l'heure et la date exact de l'état des lieux pour votre départ de la membrolle poir fin juillet 2011"

Mais il a vu ca ou que je part fin juillet, mes pauvres rescapés doivent partir pour que je trouve une autre location mais moi mon bail termine en juillet 2013, alors quoi on fait le necessaire pour "virer" mes chiens et après c'est moi qu'on veut "éliminer", la y en a marre.......

je recontact mon avocat, je suis sans moyen financier mais je ne peux pas me laisser faire comme ca!!!!!!!!!!!!!!

personnellement si vous avez des idées, faite les moi connaitre car la je pete un plomb..........

désolé pour ce texte qui n'est pas super cool, mais je n'en peux plus........
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par Nathalie Mar 26 Juil 2011 - 10:45

Je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens, n'étant jamais passé par là avec les mêmes soucis mais j'ai eu d'autres soucis qui te mine et te ronge de l'intérieur. Ce sont des moments difficiles à passer mais on en sort grandit et changé.
De nos jours ce qui est dramatique c'est que dès que tu sors du moule de monsieur tout le monde, rien ne va plus.
C'est tout juste s'il ne fallait pas habiter à l'écart de toute vie humaine pour vivre tranquille, sans être épier et sans que l'on regarde ce que tu fais chez toi, de quoi tu vis etc...

En ce qui concerne ton propriétaire, logiquement il ne peut mettre fin au bail avant juillet 2013 et il devra le faire par lettre recommandé AR 6 mois à l'avance.

Par contre il peut donner congé pour motif légitime et sérieux, mais là je pense qu'une fois arriver là c'est à la justice de trancher.

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne faiblit pas et ne baisse pas les bras. Profites de chaque instant avec tes loulous et je sais que tu fais tout pour eux et pour qu'ils soient placer dans une bonne famille et tu continueras à avoir des nouvelles d'eux et à la rigueur rien ne t'empêche de leur rendre visite dans quelques temps.

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par manon Mar 26 Juil 2011 - 11:20

Coucou Krys, en effet comme te dit Nathalie ton proprio doit te prévenir 6 mois à l'avance par lettre recommandée!!! Renseigne toi sur tes droits à la mairie par exemple savoir s'ils ont une permanence pour consulter un avocat!!! ou un tribunal il y a généralement un avocat de permanence qui peut te donner des renseignements, je sais qu'il y a des régions où ils donnent des consultations gratuites, il faut te renseigner!!!Il faut te battre Krys, je sais que pour tes loulous c'est dur mais tu sais qu'ils sont placés et seront heureux, tu fais tout pour qu'ils soient bien!!!Ils étaient en FA chez toi, donc prévus pour partir un jour et trouver une famille!!!
Maintenant si tu as déjà un avocat (ce que je viens de lire plus bas dans ton texte) c'est à lui de s'en occuper!!! Bisous et courage!!!

_________________
je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... 75994811je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Dcobou11je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104509
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par moussette Mar 26 Juil 2011 - 11:57

En ce qui concerne ton propriétaire, logiquement il ne peut mettre fin au bail avant juillet 2013 et il devra le faire par lettre recommandé AR 6 mois à l'avance.

Par contre il peut donner congé pour motif légitime et sérieux, mais là je pense qu'une fois arriver là c'est à la justice de trancher.

Nathalie à tout à fait raison, il y a heureusement des lois afin de protéger les locataires envers certains propriétaires peu scrupuleux. Le seul cas ou l'expulsion peut se faire assez rapidement c'est le non paiement de loyers, le seul moyen pour avoir un délai c'est d'aller en dernier lieu en "référé" auprès de ton tribunal.
Tu as fait énormément pour les loulous, il est normal que dans les conditions actuelles tu puisses craquer, les membres de BA sans famille sont là pour toi ne serait-ce que pour te soutenir moralement. Bon courage Christine , bisous à ton fils .

Le propriétaire donne congé

Un propriétaire qui souhaite récupérer un bien en location peut le faire exclusivement en fin de bail et uniquement dans 3 cas : pour occuper le logement, pour le vendre ou pour un motif légitime et sérieux.

Dans le premier cas, le propriétaire peut reprendre le logement pour l'habiter lui-même à titre de résidence principale, ou le faire habiter ainsi par une autre personne : conformément aux prescriptions de la loi du 6 juillet 1989, il doit s'agir d'un de ses ascendants ou descendants ou ceux de son conjoint, de son concubin notoire depuis au moins un an, ou du partenaire auquel il est lié par un PACS. Le propriétaire doit donner congé au locataire en précisant le motif ainsi que le nom et l'adresse du bénéficiaire de la reprise. Il ne peut changer de motif ou de bénéficiaire par la suite.
Dans ce cas, le locataire n'a aucun recours.

Si le congé est notifié pour vente, le locataire a la priorité pour acheter le logement qu'il occupe. Le congé vaut en effet offre de vente. Cette offre est valable pendant les deux premiers mois du préavis légal de six mois. S'il accepte l'offre de vente, le locataire a deux mois pour réaliser la vente et quatre s'il fait un emprunt. S'il ne respecte pas ces délais ou n'accepte pas l'offre, il doit quitter le logement au plus tard à expiration du bail.


Dans le troisième cas, le propriétaire peut justifier le congé par un motif légitime et sérieux. On considère comme tel certains manquements aux obligations ou des nuisances occasionnées par le locataire (retards répétés de paiement de loyer, troubles de voisinage, défaut d'entretien locatif) ou des cas de force majeure (démolition de l'immeuble par exemple).

Dans les trois cas, le congé doit être donné impérativement par lettre recommandée avec accusé de réception ou signifié par huissier, six mois avant l'expiration du bail. Ce délai s'entend à compter du jour de la remise effective de la lettre au locataire. Par lettre recommandée, la date d'effet est celle du retrait de la lettre par son destinataire au bureau de poste s'il était absent à la première présentation ; les lettres non réclamées sont réputées non remises. Ce délai est très important car au-delà, le contrat de location est automatiquement reconduit. Par contre en cas de remise par huissier, la date de remise du congé est celle de sa signification (en cas d'absence, l'acte est déposé en mairie).

Attention ! les conditions de forme et de délai étant particulièrement contraignantes, le recours à une délivrance par huissier est fortement recommandée !
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par cacajou Mer 27 Juil 2011 - 2:08

courage, la roue tourne,
cacajou
cacajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 71
Localisation : 76560 benesville
Département : seine maritime
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par gypsy Mer 27 Juil 2011 - 13:35

je suis indignée de tout ce qui t'arrive! je ne peux pas faire grand chose pour toi à part de te soutenir moralement et c'est de tout coeur, je t'envoye plein d'ondes positives!!!

gypsy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 73
Localisation : st françois-lacroix
Département : moselle
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 14:52

Coucou voisine !!!
On a eu l'occasion de discuter l'autre jour au tél, tu sais le BA mis en annonce... on a parlé chats...
aucun de tes chiens n'est compatible avec mes chats, et je le regrette bien, car j'aurais aimé en prendre un pour t'aider !

Ne te laisses surtout pas faire, bats toi, et si tu as besoin de discuter avec une voisine.... n'hésites pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par krysduv Mer 27 Juil 2011 - 18:15

merci a vous toutes.... fanfan, je te tel quand j'ai 5 minutes..... merci
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par Nono Jeu 28 Juil 2011 - 0:04

Que te dire de plus que ce qui a été écrit sinon que je suis de tout coeur avec toi dans ton combat contre la bêtise humaine qui t'entoure et qui te cherche des poux dans la tête.
Les copines ont raison : tu ne dois pas te laisser faire par tout ce bas monde qui ne comprend rien aux rapports avec les animaux, avec le combat que tu mènes pour les sortir de leur galère et leur faire reprendre confiance dans la vie.
Courage Christine !


_________________
je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... 0_b16c0_4155fd87_L
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62049
Age : 68
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par Viviane Jeu 28 Juil 2011 - 0:56

Courage Christine, même si la vie est difficile parfois et bien injuste, tu vas réussir à surmonter cette mauvaise période ; car tu la sais tout s'arrange dans la vie ; mais il y a des périodes dans l'existence (et tout le monde y passe malheureusement) où on se demande si les ennuis vont s'arrêter...
C'est évident et c'est normal que tu aies eu une crise d'angoisse, quand tout va mal c'est difficile de faire face, même en essayant de ne pas montrer ses soucis, c'est alors le corps qui demande de l'aide.
Toi qui aide, tend la main à nos amis à 4 pattes, les soigne, leur redonne goût à la vie ; toi qui es une vraie amie des animaux et toujours prête à aider également les êtres humains, il faut que des personnes te destabilisent, te menacent, exigent de te débarrasser de tes petits protégés rapidement, et te demandent à toi aussi de partir...C'est hallucinant !
Surtout ne te laisse pas intimider, c'est vrai, c'est plus facile à dire qu'à faire mais Nathalie à raison sur ce point : tu n'as pas à partir fin juillet.
Ne t'inquiète pas Christine, tu vas voir tout va s'arranger pour toi bientôt. bize
Viviane
Viviane
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : Yvelines
Département : 78
Membre ou bénévole d'une association : Insp. association S. Lamart
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par krysduv Jeu 28 Juil 2011 - 12:34

merci je continue a chercher des solutions pour les loulous....bibi krys
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 21:07

Comment vas-tu, voisine ?
tu arrives à trouver des solutions ?
j'avais envie de t'appeler, mais je n'ai pas osé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par krysduv Lun 1 Aoû 2011 - 21:33

coucou fanfan, tu peux me tel quand tu veux.
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par mic457 Mer 3 Aoû 2011 - 23:59

courage ! et ne te laisse pas impressionner par le propriétaire !

mic457
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 68
Localisation : maine et loire
Département : 49
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par Talina Jeu 4 Aoû 2011 - 13:55

j'espère que les choses avancent de la "moins pire" façon possible en ce moment...

On te l'a dit, ton proprio ne peut pas se permettre n'importe quoi sous prétexte qu'il veut te voir partir. Tu es fragilisée par la situation, il en profite pour rajouter de la pression, mais il n'est pas dans son droit !

En pleine ville et en appartement en résidence très "bon chic bon genre", je ne peux vraiment pas prendre un poilu supplémentaire. Je continue à faire remonter l'info que j'ai faite circuler pour tes loulous, c'est dérisoire mais mieux que rien, je l'espère...
Je t'avais aussi transmis une proposition d'aide de communication en PM, tu as eu le temps de creuser un peu? C'était interessant au final ou pas? (si tu as le temps de me répondre, biensur, car j'imagine combien tu dois etre débordée actuellement).

Quoi qu'il se passe actuellement, tout ce que tu as fait pour tes poilus reste fait, et c'est énorme. La roue va tourner, la chance va revenir, courage.

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par Nicolev Jeu 4 Aoû 2011 - 21:12

Coucou Christine,

Relis bien ton contrat de location afin de vérifier les éléments qui peuvent jouer en ta défaveur, afin de pouvoir préparer les arguments qui te donneraient gain de cause.
Un bail de 3 ans protège normalement un locataire de maison ou d'appartement. Si ton bail court jusqu'à juillet 2013, légalement il ne peut être rompu avant sauf dans des cas particuliers. Tes proprios ont-ils l'intention de reprendre la maison pour l'habiter personnellement ou y loger un membre de leur famille ? Pour la vendre ?
Il faudrait savoir pourquoi ils veulent te faire quitter les lieux alors que le bail est en cours. La présence des animaux "qui les dérange" n'est peut-être qu'un prétexte pour récupérer leur bien.
Ne baisse pas les bras, reste combative... Tu es dans la peine de devoir te séparer de tes chiens et ils profitent de la faille et te mettent la pression pour que tu craques.
D'autre part, tu as un enfant... La loi permettrait-elle que tu te retrouves à la rue avec ton fils ?

Quelqu'un sur le forum est-il abonné à la publication mensuelle "Le Particulier". Le numéro de février 2011 (sauf erreur) parle des droits des locataires.
Je ne suis plus abonnée à cette revue mais mes parents le sont, je vais me procurer les numéros utiles et voir les renseignements que je peux trouver.

Courage Christine !
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par krysduv Jeu 4 Aoû 2011 - 21:39

merci beaucoup..... Very Happy
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par sylvie 71 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:41

je n'ai encore rien dit, mais je pense comme les autres, gardes courage, Christine, tu es super !!!
sylvie 71
sylvie 71
Suivi des chiens placés dans les urgences
Suivi des chiens placés dans les urgences

Féminin Nombre de messages : 51794
Age : 65
Localisation : chagny
Département : 71
Membre ou bénévole d'une association : bénévole


Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par krysduv Jeu 4 Aoû 2011 - 22:05

merci tout vos messages me vont droit au coeur, j'avoue etre pas en forme du tout, ce matin impossible d'aller au boulot.... j'ai fait plusieurs malaises, j'arrive plus a respirer, la tête me tourne et bing c'est le trou noir......

Difficile a gerer, en plus mon boulot c'est du ménage donc je fais que de me baisser ou grimper en équilibre, heureusement j'ai pu y aller cet apres midi....
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par 70tina Ven 5 Aoû 2011 - 8:33

Christine, ce ne seraient pas dû à des crises d'angoisse ? la tension ? facile à dire mais t'est-il possible de te ménager un peu en ce moment ? Tu ne peux pas y laisser ta santé !
BIZ
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par montemoro Ven 5 Aoû 2011 - 9:17

Je suis très désolée de ce qui t'arrive et te souhaite beaucoup de courage, Christine.

Je suis juriste, et même si le droit du bail n'est pas le même en Suisse, je saurais probablement t'aider. Alors si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.

Tu as sauvé beaucoup de chiens dont personne ne voulait, et grâce à toi, ils sont encore en vie, et certains d'entre eux ont même trouvé une famille entre-temps. Je me rappelle très bien quand tu as adopté Ciego, un chien qui m'a beaucoup touché. Tu peux être fière de ton investissement et ton dévouement pour les chiens.

montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 48
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par Liloucette Ven 5 Aoû 2011 - 10:13

Bonjour Christine, je voulais t'exprimer toute mon admiration pour ce que tu as fais pour ces chiens. Grâce à toi ils ont pu se poser, retrouver un nouvel équilibre et avoir ainsi un nouvelle chance de retrouver une famille.
Je voulais aussi t'apporter tout mon soutien , je ne fais pas partie d'une association, ne suis plus bénévole, et ne suis qu'une bonne famille pour les chiens qui ont partagé ma vie, je ne peux pas reprendre un 2ème chien en ce moment, les tentations sont pourtant grandes alors je ne te suis guère d'utilité mais je tiens quand même à te laisser ce petit message d'encouragement et espère que tes problèmes trouvent une solution, ceci dans l'intérêt de ta vie à toi et celle de ton fils, et dans l'intérêt des chiens que tu as pris en accueil et qui je l'espère ne seront pas placés trop vite et trop mal sous la pression qui t'es faite et l'urgence de la situation.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par krysduv Ven 5 Aoû 2011 - 23:08

merci Mesdames...

70tina, je crois bien que ce sont sont des crises d'angoisse, encore aujourd'hui, je prend de l'euphytose mais bon ca ne me fait pas grand chose, je suis tellement inquiète pour mes loulous et pour ma famille que "les nerfs" lachent.... je pleure beaucoup, mange très peu et dort quand je suis a bout de force.... ma santé en prend un sacrés coup, mais je ne lacheris pas les toutous....

Montenero, merci je ne manquerais pas de te demander conseil, pour l'instant, j'essaye de faire le point... et oui ciego "papylou" mon papi aveugle, il fait parti de ceux que je devrais faire eutha pour faire de la place, ba ils peuvent toujours attendre, il a feté le 27/06 sa première année a la maison et même si il perd l'équilibre et que nous devons lui tenir sa gamelle pour qu'il mange, ses repas sont tous terminés et il mange avec appétit....et en plus il nous fait la fête a chacune de ses ballades....Alors NON je ne ferais pas eutha mes vieux loulous parce qu'avec eux je dépasse leur quota de 9....

Liloucette, ton soutien me va droit au coeur et je peux te jurer sur ce que j'ai de plus cher a mon coeur que jamais mais JAMAIS aucun de mes rescapés ne partira sans pré visite, sans certitude de son bien être et surtout sans mon accord, la présidente de mon asso le sait et respecte mes décisions et moi seul validerait une adoption ou une FA....voir une pension si obligation....

ce soir la confirmation de l'adoption de vénus "CORA" m'a fait énormement de bien et je prie de tout coeur pour que mes loulous trouvent tous une belle adoption comme elle....

bibi krys


krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par Hatis Jeu 18 Aoû 2011 - 13:09

Comment vont tes loulous et toi-même Krysduv? Depuis ton dernier message j'espère que ta sitution s'est améliorée, donne-nous de tes nouvelles.
Hatis
Hatis
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 75
Localisation : Sud
Département : Aveyron
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je dois dire ce que j'ai sur le coeur..... Empty Re: je dois dire ce que j'ai sur le coeur.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum