ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour à tous ! Besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille pour une jeune BA de 4 ans et demi !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille pour une jeune BA de 4 ans et demi ! Empty Bonjour à tous ! Besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille pour une jeune BA de 4 ans et demi !

Message par sophietoile Jeu 8 Mar 2012 - 17:54

Bonjour à tous,

Je me prénomme Sophie, et je travaille auprès des animaux, je fais de la garde à domicile. Vendredi dernier, j'ai appris le décès de l'une de mes clientes qui avait un jeune berger allemand du nom de Caline.

J'ai placé temporairement Caline chez les voisins de ma cliente, mais cela ne se passe pas bien, l'appartement est petit, et ils ne peuvent pas la garder. C'est pourquoi je recherche d'urgence une nouvelle famille d'accueil ou définitive pour Caline.

Caline n'a pas eu assez d'attention et d'amour, sa maitresse était atteinte d'un cancer. Je me suis occupée d'elle pendant deux semaines, et à présent, il est urgent qu'elle trouve une nouvelle famille qui pourrait l'accueillir et la choyer.

Voici le texte de mon annonce :

"Suite au décès de sa maîtresse, nous recherchons une famille sérieuse et attentionnée pour Caline, jeune Berger Allemand de 4 ans et demi. Caline est intelligente, affectueuse et très protectrice. Sa maîtresse était malade, et ne pouvait pas s’occuper d’elle. C’est pourquoi, elle a besoin de beaucoup d’amour. Caline connait les mots : « biscuit, assis » et, il lui faut des maîtres patients, qui pourront aussi l’éduquer. Caline n’aime pas les chats mais préfère ses congénères. Il lui faut jardin, et une famille qui puisse la promener régulièrement car elle a besoin de se dépenser. Caline est vaccinée et tatouée."

Merci pour elle.

Sophie

Le règlement stipule que tout chien à l'adoption sur le forum doit être impérativement sous couvert d'une association ou d'un refuge ; tout membre qui tentera de faire adopter ou qui essaiera d'adopter un chien n'appartenant pas à une association ou à un refuge s'expose à être exclu définitivement du forum ;


Dernière édition par Nathalie le Jeu 8 Mar 2012 - 19:14, édité 2 fois (Raison : Edité ajout extrait de règlement)

sophietoile
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : ETRECHY - La ferté Alais
Département : 91580
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille pour une jeune BA de 4 ans et demi ! Empty Re: Bonjour à tous ! Besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille pour une jeune BA de 4 ans et demi !

Message par moussette Jeu 8 Mar 2012 - 18:00

Bonjour Sophie et bienvenue sur le forum de BA sans famille.

Merci de venir nous rejoindre, concernant ta B.A est -elle sous association?

Je t'adresse un mp.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille pour une jeune BA de 4 ans et demi ! Empty Re: Bonjour à tous ! Besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille pour une jeune BA de 4 ans et demi !

Message par sophietoile Jeu 8 Mar 2012 - 18:13

Bonsoir,

J'ai eu votre adresse de site par un contact d'une amie. Elle m'a recommandée de m'inscrire sur votre site pour m'aider à trouver une nouvelle famille pour la chienne de ma cliente...

Elle ne m'avait pas dit qu'il fallait faire partie d'une association pour placer la chienne. Je ne fais donc pas partie d'une association, je cherche juste à aider cette pauvre chienne en lui trouvant une nouvelle famille.

C'est dommage que vos conditions d'admission soient aussi strictes. Maintenant, je ne peux plus espérer trouver de l'aide auprès de vous.

Cordialement,

Sophie

sophietoile
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : ETRECHY - La ferté Alais
Département : 91580
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille pour une jeune BA de 4 ans et demi ! Empty Re: Bonjour à tous ! Besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille pour une jeune BA de 4 ans et demi !

Message par moussette Jeu 8 Mar 2012 - 18:14

Tu devrais ouvrir mon mp, j'ai mis des explications pour les chiens non couverts, tu peux faire le post.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille pour une jeune BA de 4 ans et demi ! Empty Re: Bonjour à tous ! Besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille pour une jeune BA de 4 ans et demi !

Message par manon Dim 11 Mar 2012 - 12:26

bamarche Bienvenue parmi nous sur le forum Sophie!!! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104509
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille pour une jeune BA de 4 ans et demi ! Empty Re: Bonjour à tous ! Besoin d'aide pour trouver une nouvelle famille pour une jeune BA de 4 ans et demi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum