ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI.

+15
Lalita
cobemalo33
gisse10
70tina
Duma76
Lili
Catie
Oliver97
catherine34
Nathalie
Sandrine
lakota03
Nono
manon
moussette
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Empty Re: TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI.

Message par manon Sam 25 Aoû 2012 - 11:34

marybee le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:25

.Bien entendu nous avons ete a Pernes, nous avons mis des affiches et affichez sur les routes alentours, pas vu ogi, personne ne l'a vu d'ailleurs, le point positif est que le canal de carpentras longe bien le camping et la piscine avec une sortie a 100 metres (les sorties ou entrees sont les petits ponts qui passent sur le canal). Il s'agissait sans doute bien d'ogi. Nous n'avons pas eu d'autres coups de fil. Ogi est toujours vivant, il promene dans les champs, ce canal est son point de repere et il sait qu'il aura toujours de l'eau. 80km de long, plus de 700 km de canaux, des centaines de pont, des hectares de terres, je fais comment pour le trouver? La situation n'evolue pas, non, mais je sais encore où il est au bout de 3 mois. Il suffit pas de le siffler pour qu'il vienne.

_________________
TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 75994811TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Dcobou11TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104539
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Empty Re: TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI.

Message par manon Ven 14 Sep 2012 - 19:43

Mihaela Georgescu le Jeu 6 Sep 2012 - 7:20

.Je souhaiterais vous écrire car j’espère qu’une fois l’année scolaire débutée, il y a la chance que plusieurs personnes appellent marybee pour lui dire qu’ils ont vu OJI.
Je suis convaincue qu’OJI a trouvé un endroit où il reste tranquille. C’est un chien extrêmement intelligent. Il sait éviter les gens et les voitures, il aime les places tranquilles.
Il me manque tellement !
Je souhaiterais le voir de nouveau !
Si vous le trouvez, je vous prie de m’informer par mail et si je peux, je viendrai le voir !Je vous remercie beaucoup pour tous les efforts faits jusqu’à maintenant

marybee le Sam 8 Sep 2012 - 2:25

.Bonjour Mihaela.
Tout d'abord je voudrais te dire Mihaela qu'il ne s'est pas passé une seule journée sans que je ne pense à Ogi. Comme toi je sais qu'il est vivant, qu'il est intelligent, extrêmement intelligent. Je me rappelle son regard quand je l'ai récupéré à l'aéroport. Un peu apeuré, assis dans sa cage, tête droite, mais ses yeux regardaient à gauche, à droite. Je dis " il a les yeux d'un humain", mais je n'aime pas cette phrase, alors je préfère dire "c'est un chien qui pense". Je ne l'ai eu qu'une seule journée mais je le connais, c'est comme ça. Tu m'as appris aussi beaucoup de choses sur lui et je m'en sers dans mes recherches. L'herbe haute qu'il n'aime pas, les repas du matin, les gens un peu mais pas trop, les endroits déserts qu'il n'aime pas non plus......Il est parti depuis le 25 mai et je suis persuadée qu'il n'est pas loin. Nous reprenons les recherches à partir de lundi, affichage dans 31 villes, là où passe le canal. Je voudrais envoyer aussi des affiches à différentes associations. Nous avons croisé en ville il y a quelques jours la police municipale, ils nous ont demandé des nouvelles. J'ai également commandé ce mardi un poster d'1 mètre sur 70cm pour mettre sur le grillage coté route, il y a beaucoup de circulation. Mihaela, je t'ai fais une promesse, je ne sais pas si je retrouverais Ogi mais je l'aurais cherché éperdument. Je suis très malheureuse moi aussi, je ne voulais que son bonheur. Je ne pense qu'à lui. Les animaux c'est toute ma vie.
J' espère pouvoir de nouveau le localiser. On verra à ce moment s'il faut que tu reviennes. Mais si tu veux venir passer quelques jours, la maison est grande ouverte et ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons

_________________
TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 75994811TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Dcobou11TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104539
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Empty Re: TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI.

Message par manon Jeu 20 Sep 2012 - 19:08

manon a écrit:
manon a écrit:TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Carte110

[b]4 MOIS QUE LE BEL AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA FA!!!

_________________
TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 75994811TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Dcobou11TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104539
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Empty Re: TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI.

Message par manon Jeu 11 Oct 2012 - 22:53

marybee le Sam 22 Sep - 23:06

.Merci corinne....pour tout.
Depuis ce mercredi nous recommençons les affichages. Un peu decouragée aussi je dois dire mais toujours avec espoir. Ogi est toujours là j'en suis sure et toujours pas loin de ce canal, mais dans quelle ville!!!! Une indication peut etre mais pas sur à 100%. Je ne l'oublie pas je vous promets

marybee le Jeu 27 Sep 2012 - 23:05

.Dsl pour ma question precedente mais c'est important, je dois aussi verifier les infos que l'on me donne et là je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'Ogi. Corinne, pourriez vous traduire à mihaela svp?
Nous avons tourné et mis des affiches encore aujourd'hui, on a pas fini. Je trouve les commerçants tres à l'écoute et tres touchés.
Je suis toujours dans l'attente du poster, je vous enverrais une photo quand il sera installé.
J'aimerais aussi savoir Corinne, est ce que Valerie s'occupe bien de l'affichage de Carpentras et Mazan car là nous n'avons rien mis. Et merci pour les affiches, bien reçu ce jour, c'est super

_________________
TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 75994811TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Dcobou11TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104539
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Empty Re: TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI.

Message par Lili Jeu 1 Nov 2012 - 6:50

30/10
"je ne sais pas si c'est un canular, maiky aurait été vu à carpentras aujourd'hui, n° de tel masqué mais a pu nous dire la couleur de la bague clipé et il etait vers la gendarmerie. Nous avons vu que le canal passait tout pres de là. Peut etre si c'est lui se dirige t'il vers perne ou serres. Il aurait ete vu vers 14h, bien sur nous y avons ete, bien sur nous n'avons rien vu. Nous avons longé un peu le canal en partant du lotissement derriere la gendarmerie. Voilà, si vous pouvez diffuser sur vos resaux, amis, commerçants, facteurs, eboueurs. Je n'ai pas facebook. A mes filles aussi, diffusez. J'aurais voulu au moins juste le voir. Etait ce réel seulement, comme si on ne souffrait pas suffisemment. On se pose tellement de questions. En meme tant je me rend compte qu'au fond de nous, on y crois toujours. Merci pour votre aide"
bernadette
Lili
Lili
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 170
Age : 76
Localisation : Normandie
Département : 14
Membre ou bénévole d'une association : Présidente de l'association Les Chats de Syros.

Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Empty Re: TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI.

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 11:48

Pas de nouvelle ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Empty Re: TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI.

Message par manon Jeu 8 Nov 2012 - 12:59

Le vendredi 2 novembre 2012 14h31

Je vous prie d’annoncer les autorités
locales, à savoir la police, les pompiers, l’équarrissage, les vétérinaires queAuchan est un chien extrêmement docile et effrayé. On ne doit pas le faire
courir, parce qu’il se fatigue à cause du pied rigide. Il faut lui mettre de la
nourriture qui sent appétissant, comme le bifteck, le laisser entrer dans une
cour, fermer les portes et c’est tout. Dès qu’il est capturé, il faut téléphoner
à l’association pour venir le récupérer. Je vous remercie. Auchan
doit être capturé avant que l’hiver arrive !!!


Toutes les déclarations ont été faites, et un chien dans la nature qui ne se montre que ponctuellement est bien difficile à "attraper" !

Mihaela, tout le monde qui peut aider est à sa recherche,
l'hiver dans le sud de la France n'est pas aussi rude qu'en Roumanie loin de là, il n'est pas si froid.

Samedi 3 novembre 2012 23h02

Demande d'aide faite sur le forum Balades et randonnées avec nos chiens, pour ceux qui randonnent vers cette région.
Peut être transmettre une demande aussi sur les forums de VTT, jogging, rando à cheval, randonnées sans chien, etc.... mais je n'en connais pas perso.

PLUS DE 5 MOIS QU'AUCHAN A DISPARU DEPUIS LE 25 MAI EXACTEMENT


Pour tous renseignements sur ses recherches suivre le post ci-dessous!!!

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t1921p930-auchanmaiky-xchien-de-berger-m-4-ans-michaela-s-est-sauve-isle-sur-sorgue-chemin-de-montclard-84?highlight=auchan

_________________
TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 75994811TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Dcobou11TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104539
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Empty Re: TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI.

Message par manon Ven 14 Déc 2012 - 13:36

marybee le Mer 5 Déc 2012 - 0:28

.Beaucoup de chasseurs sont informés, beaucoup ont des affiches, ils nous ont promis de transmettre les infos.
Nous ne pourrons pas capturer ogi facilement, c'est sur. Il nous faut savoir par où il circule car je suis sure maintenant qu'il ne promene plus au hasard, je pense qu'il sait où trouver à manger mais il se cache. Car si au bout de bientot 7 mois quelques personnes le voyent encore c'est qu'il se nourrit! Et il doit bien connaitre maintenant les chemins et sans doute mieux que nous. La question est toujours la meme, où chercher? Moi je mets des affiches pour le localiser car malheureusement aujourd'hui il est ici, demain il est deja loin. Et c'est comme ça depuis le debut, mais bon...


marybee le Ven 7 Déc 2012 - 13:24

.Ogi aurait ete vu ce mercredi sur Carpentras au niveau du lidl, le vigile est sur à 100%. Donc depuis fin octobre si c'est bien lui, il circule entre pernes et carpentras. Il suffirait que le hasard nous aide un peu................ça changerait

Ven 7 Déc 2012 - 17:55

.La moindre nouvelle est une bonne nouvelle et celle-ci est précise!! Croisons les doigts pour qu'il se laisse approcher. Le vigil ne pourrait-il pas essayer de l'amadouer régulièrement en lui proposant quelques friandises? Ogi avait-il un collier au moment de sa fugue? Ainsi peut-être qu'à force de persuasion le vigile pourrait l'attraper par le collier??

le vigile du lidl ne la vu que mercredi depuis il y a des affiches aujourd hui il a ete formel berger qui boitait poil long ce serait donc lui la dame qui nous la signale vient de me reconfirmer que le chien etait bien celui de l affiche donc.. il est dans le coin le vigile telephonera s il le revoit

Mihaela Georgescu le Lun 10 Déc 2012 - 11:40

.Je voudrais vous donner quelques conseils concernant la capture d’Auchan.

Etant resté si longtemps dans les champs et sans manger (car il mange beaucoup, donc il est affamé) je vous prie de prévenir la personne qui le voit de ne pas lui courir après, pour ne pas l’effrayer plus, mais plutôt de le suivre, de le tenter avec de la nourriture qui sent bon et qui a un goût bon, essayer de le faire rentrer dans une cour ou dans un espace clos et juste alors d’appeler.

Je vous remercie de ne pas l’effrayer plus qu’il l’est à ce moment ! essayez doucement de l’attraper car il va coopérer. Il n’y a pas besoin de tranquillisant s’il est attrapé dans une cour ou dans un périmètre clos, mais on peut le garder là-bas jusqu’à ce qu’il vienne tout seul pour manger et il pourra être caressé ou attrapé par la main.

Je vous remercie de me prévenir en urgence lorsque vous l’attrapez

_________________
TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 75994811TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Dcobou11TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104539
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI. - Page 4 Empty Re: TRES URGENT AUCHAN S'EST ECHAPPE DE CHEZ SA F.A. VEUILLEZ DIFFUSER MERCI.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum