ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

urgent recherche famille d'accueil pour 2chiennes

2 participants

Aller en bas

urgent recherche famille d'accueil pour 2chiennes Empty urgent recherche famille d'accueil pour 2chiennes

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 20:14

bonsoir à tous

suite au divorce de mes parents, ils ont vendu notre maison et, au 1 septembre ma mère est dans un petit appartement, et mon père est dans un logement de fonction. Nous souhaiterions trouver une famille d'accueille sur perpignan et les alentours pour nos 2chiennes mère et fille de race berger allemand de 9 et 8 ans, tatouées, vaccinées et stérilisées pour une durée d'un an le temps de faire construire. Une rémunération de 45 euros par mois pour le gardiennage de mes 2chiennes et en plus de ces 45 euros la nourriture vous sera donnée tous les mois. Ce sont des chiennes très affectueuse, adore jouer, et jamais agressive. Je vous remercie de votre comprèhension et espère avoir une solution au plus vite avant de les mettre à la SPA qui est la pire des solutions. Pour plus de renseignements contactez moi par mail ou sur mon port 06.68.52.52.87 DE 8H A 21H30


Nous avons besoin de votre aide surtout pour ma petite soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche famille d'accueil pour 2chiennes Empty Re: urgent recherche famille d'accueil pour 2chiennes

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 22:40

bonjour Audrey


je je comprend bien les chiennes sont à toi et c'est toi qui pense les récupérer dans un ans ?

ce n'est pas une famille d'accueil qu'il te faut trouver,les familles d'accueil sont des personnes qui se mettent au service des associations ou refuges et ce de façon bénévole,en donnant de leur temps et de leur argent dans le seul but d'aider les chiens qui n'ont pas de famille et non les particuliers

pour ton cas ce qui correspont c'est une pension,les particuliers qui font celà prennent en général 6/7 euros par jours et par chien ... deux chiennes contre 45 euros par moi de dédommagement çà fait 0,75 euros par jour et par chienne ... çà fait un grand écart

même si tu cherche une pension longue durée,je ne pense pas que tu trouve a ce tarif là,à ce tarif c'est plutot du bénévolat ...


sanchez a écrit: Je vous remercie de votre comprèhension et espère avoir une solution au plus vite avant de les mettre à la SPA qui est la pire des solutions.


pourquoi parle tu de les mettre à la Spa si tu tiens vraiment à elles ?

ce sont tes chiennes,il te faut assumer leur avenir et trouver une solution en pension,ce n'est,si je peux m'exprimer ainsi,qu'une question d'argent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche famille d'accueil pour 2chiennes Empty Re: urgent recherche famille d'accueil pour 2chiennes

Message par Ranjit Mar 18 Aoû 2009 - 23:23

Oui Phébus a raison, moi-même je fais pension canine, et je prends effectivement 7€/jour, et je fais un forfait de 200€ par mois!

Tu ne trouveras pas moins cher, ou alors, je doute que la personne s'occupe de te s chiennes correctement pour ce prix si dérisoire!

Si tu veux me joindre, on pourrait mieux discuter...voir pour des tarifs avantageux pour toi, mais jamais aussi bas que ceux que tu proposes!
Ranjit
Ranjit
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : Marseille
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche famille d'accueil pour 2chiennes Empty Re: urgent recherche famille d'accueil pour 2chiennes

Message par otnielygos Mer 19 Aoû 2009 - 14:01

Si vous avez le projet de faire construire, vous allez avoir un terrain....certainement assez proche. Sur lequel vous allez aller très souvent pour voir l'évolution de la construction... donc y aller pour les chiens ne devraient pas être quelque chose d'infaisable...
Pourquoi ne pas envisager de faire déjà un chenil avec un box... il vous sera utile par la suite.... de toutes façons. Et ça coutera moins cher qu'une pension...
... et surtout vous aurez assumé...
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche famille d'accueil pour 2chiennes Empty Re: urgent recherche famille d'accueil pour 2chiennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum