ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salut à vous!!!

3 participants

Aller en bas

Salut à vous!!! Empty Salut à vous!!!

Message par Aponi Sam 9 Fév 2013 - 14:44

Salut à toutes et à tous, Very Happy

Je suis nouvelle sur le forum et... « voi-ci ve-nu le temps... des pré-sen-tations... »

Trève de.......... pour me présenter un peu mieux je peux vous dire :


Que je milite avec différentes associations de protection (« Agir pour les animaux », « Respectons », « Amnesty animal », « Greenpeace », « One voice », « LPO » etc), que j'ai grandie avec tant d'animaux qui étaient mes plus proches confidents et compagnons de jeux, que ma vocation de « soigneuse animalière » et naturaliste est une transmission qui me vient des « femmes » de ma vie (ma grand-mère, ma mère, ma tante), que je croise très souvent le chemin d'animaux qui souhaitent faire appel à mon aide, que j'ai déjà été plusieurs fois FA pour divers animaux (chiens, chats, chèvre, lapin...) et que je continuerais à sensibiliser les humains -et surtout les enfants- au respect du vivant, à la beauté et à la joie de partager notre chère planète avec nos compagnons animaux.

Je réside dans la Drôme, et je suis l'heureuse jeune maman d'une petite fille merveilleuse de 14 mois qui est déjà bien connectée au peuple animal. J'ai la joie d'avoir partager 12 ans de bonheur avec Le chien de ma vie, Outlaw le Boîteux, un croisé Rott/Berger espagnol que j'ai adopté après maltraitance et abandon, un gros doudou d'amour qui nous a quittés juste avant ma grossesse, et nous a tant appris sur l'humanité...Il nous manque tellement... Reste Omani-Chat, son super pote- gros minet rouquin-qui est heureusement encore et toujours ici; Fennec -petite minette européenne-dernière abandonnée recueillie chez nous et PerlinPinPin, le lapin rescapé, chez nous en FA depuis ...4 ans! Autant dire qu'il fait maintenant partie de la famille.
Et il y a tous les autres qui sont passés chez nous et nous ont un peu plus remplis d'amour!!!

Vous dire aussi que suis en pleine création d'une association « La Graine Vagabonde » dont l'objet est l'éducation à l'environnement, la protection des espèces et des espaces naturels, la zoothérapie, les jardins en agro écologie, la protection animale...et j'espère à terme développer, « un centre de soins pour la faune sauvage » et «une section  pour les rescapés animaliers «apprivoisés» issus de divers horizons ».
Une sorte de sanctuaire où l'on pourrait vivre en paix et apprendre à devenir « plus sensible », « plus humain », toutes espèces confondues...


Dans mon chemin de vie, il y a aussi, du chant, de la musique, du cirque (sans animaux!), du théâtre de rue, de l'engagement militant « pour toutes les causes un peu perdues...qui ne le sont pas en réalité »; du rire, des enfants et...des animaux!!!

Je viens à vous par le biais de ce forum pour vous demander votre aide pour Zakhiane, une Berger Belge de 10 ans, handicapée des pattes arrières qui cherche désespérément un chariot pour une fin de vie digne et éviter une euthanasie...car Zakhiane a encore envie de vivre! Merci pour votre aide...
.

Je suis heureuse de vous avoir rejoins et nous souhaite plein de contacts constructifs et d'entraide amicale et animale.

À très bientôt!
Merci d'avance pour votre soutien futur, et mon aide active je l'espère...

flower

Aponi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Département : 26
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous!!! Empty Re: Salut à vous!!!

Message par manon Sam 9 Fév 2013 - 15:05

bamarche Bienvenue parmi nous sur le forum Nathalie!!! Very Happy
Félicitations pour ton implication dans la PA!!! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104539
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous!!! Empty Re: Salut à vous!!!

Message par moussette Sam 9 Fév 2013 - 15:25

Bonjour Nathalie et Bonjour

Merci de venir nous rejoindre, très complète présentation et bravo pour ce que tu fais pour nos amis à quatre pattes. Si tu le désires tu peux ouvrir ton album de photos perso!! afin que nous puissions faire la connaissance de tes animaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si un jour tu as une petite place pour un ou une de nos B.A. tu peux faire une proposition de F.A. dans la rubrique ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens à vous par le biais de ce forum pour vous demander votre aide pour Zakhiane, une Berger Belge de 10 ans, handicapée des pattes arrières qui cherche désespérément un chariot pour une fin de vie digne et éviter une euthanasie...car Zakhiane a encore envie de vivre! Merci pour votre aide....
Nous avons un de nos membres qui a créé une recherche de chariot pour Zakhiane, je mets le lien ci-dessous et est-ce que Zakhiane est prise en charge par BBD:
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121537
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous!!! Empty Re: Salut à vous!!!

Message par Aponi Sam 9 Fév 2013 - 23:28

Merci infiniment pour votre accueil chaleureux! Very Happy

oui j'irais présenter un peu ma tribu quand;..j'aurais un peu de temps...c'est à dire pas beaucoup What a Face
je suis maman d'une pépette de 16 mois et je galope je galope;..

ce que Zakhiane aimerait beaucoup pouvoir faire à nouveau...

oui c'est bien ce S.O.S que j'ai rédigé et lancé à la diffusion. je connais bien Zakhiane et Cloé sa maitresse;

j'ai donc répondu à Liloucette qui a eu la bonté de diffuser mon post! encore merci! bize

je me cite ci dessous:

Aponi a écrit:bonjour Liloucette...merci d'avoir transmis mon S.O.S pour Zakhiane!!

ET merci de me dire où tu as lu mon post et comme çà je vais éviter de faire des redites de diffusion car j'allais le faire à l'instant avec le post complet!! Very Happy

d'ailleurs je vais quand même le rajouter non? ici ou bien? dois je créer un nouveau post plus complet ou je rajoute le tout ici même?
Smile
sinon pour répondre à la question : NON ZAKHIANE N'EST PAS PRISE EN CHARGE PAR BBD MAIS CETTE ASSO EST FORMIDABLE ET A PROPOSÉE DE RASSEMBLER ET COLLECTER DES DONS POUR AIDER À L'ACHAT D'UN CHARIOT D'OCCASION...

MERCI INFINIMENT À SES MEMBRES ET À TOUS CEUX ET CELLES QUI AIDENT ZAKHIANE À VIVRE UNE FIN DE VIE DIGNE ET HEUREUSE!

si quelqu'un veut aider, prêter un chariot, ou nous aider à en trouver un , vous êtes le bienvenu!

sunny


donc puis je mettre mon post complet sur le forum et où svp?

et oui si d'aventure j'ai une tite place à moment pour un loulou ce sera avec joie mais là on cherche à déménager mais on ne sait pas encore pour quoi trouver? et je suis au complet...mais ça viendra bien que je pourrais, je l'espère, accueillir un de vos loulous... je peux aussi aider à la diffusion pour eux car je suis modératrice du forum "aider les animaux"...

bizzzzz et merci

Aponi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Département : 26
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous!!! Empty Re: Salut à vous!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum