ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonsoir :)

2 participants

Aller en bas

Bonsoir :) Empty Bonsoir :)

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 23:58

Je viens de visiter votre site, un peu au hasard (merci google) et je me dis que je trouverai peut-être le compagnon que je recherche. J'habite en haute Savoie (depuis 2 semaines, je viens du 93 !!! ) et mes 3 enfants et moi sommes à la recherche d'un gentil "séniors" qui pourrait vivre dans un appartement en triplex (120m2) avec escaliers donc...
J'ai fait la connaissance d'un des BA que vous présentez, Wolf (anciennement Espoir)qui se trouve à Bellegarde dans l'Ain. Sans sa dysplasie, je n'aurais pas hésité, il est magnifique, absolument adorable, câlin, cool avec mes enfants et tout et tout !
Voilà, je fais un peu court, car contrairement à vous, je n'ai ni chien ni chat (pas possible pour ces derniers car allergie) chez moi, seulement mes enfants, 2 rates et un poisson Very Happy
J'espère bientôt être une heureuse adoptante voire FA pour un retraité canin Laughing

Christina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message par doggymiss Mar 8 Sep 2009 - 8:55

Bonjour Christina, bienvenue c'est vraiment une super proposition que d'adopter un vieux chien, bcp n'en veulent pas No
! Je t'ouvre un post dans la partie appropriée aux demandes d'adoption. On te proposera des chiens qui se rapprochent de ta recherche ds cette partie la Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 9:30

Bienvenue parmis nous Very Happy
tu as donc vu Espoir ? oh ce loup me fait tant de peine quel dommage que tu ne puisses pas le prendre, il merite tant une gentille famille Crying or Very sad
j'espere que nous arriverons a trouver le loulou fait pour toi
un papy ou une mamie comme c'est bon de voir des personnes avec un grand coeur comme toi bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 9:42

Merci beaucoup pour le grand coeur j'ai juste l'impression d'avoir "du coeur" car franchement, je trouve insupportable l'idée qu'"ils" soient rejetés à cause de leur âge, en fait, je ne le savais même pas naîve que je suis, c'est au refuge qu'on me l'a dit...
Concernant Espoir, enfin, Wolf Smile j'ai vraiment ressenti un "quelque chose" en le caressant, promenant... il a ce truc qui a fait que j'ai rêvé de lui 2 nuits de suite. Mais ces fichus escaliers font que déjà ce ne serait pas faisable, surtout que son état va aller en s'aggravant, mais en toute honnêteté 2 autres facteurs jouent aussi, la peur que ma fille ne lui fasse mal et qu'il morde par réflex (car oui, il est adorable, mais il souffre pas mal aussi) et aussi le fait que je suis encore en recherche d'emploi et que j'aurais peur de ne pas pouvoir lui payer tous les soins dont il aurait peut-etre besoin très rapidement. Je sais que d'ici quelques mois ma situation financière sera plus stable, mais en attendant, je ne veux pas prendre de risques, même si mon fils ainé et moi avons vraiment craqué sur lui.
Voilà, d'avoir parlé de lui me noue à nouveau l'estomac Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 9:48

je te comprend c'est normal tu es tres raisonnable, il faut toujours penser a tout pour que tout ce passe pour le mieux pour vous et pour le loulou biensur Wink
tu vas pouvoir sauver un autre loulou tres malheureux tu verras !!
et oui tu as du coeur car c'est au loulou a qui tu penses en premier donc bravo, j'espere qu'on va pouvoir t'aider car ce sera forcement a classer dans les belles histoires I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message par christine Mar 8 Sep 2009 - 10:09

bonjour et bienvenue

vas voir WILL il a 11 ans il est au refuge des Bérauds

à Romans dans la Drôme

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message par doggymiss Mar 8 Sep 2009 - 10:10

je lui ai déja mis Christine Wink
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum