ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

zaya

5 participants

Aller en bas

zaya Empty zaya

Message par loouvea Mer 1 Mai 2013 - 15:35

voila je vais vous ici vous parler de ma chienne zaya malinoise qui ma quitter le 8 février a 18h30
un jour je prend la route pour la spa de plaisir dans le 78 pour trouver enfin une louloute qui partagera ma vie et mon travail
je croise alors le regard de zaya une adorable puce de 1 ans ce fut le coût de foudre de base la personne du chenil me dit c'est extraordinaire cette miss n'est jamais venu vers quelqu'un avant et encore s'imposer sur une autre miss malinoise du même box alors que ce jour la quand nos regard ce sont croiser zaya est venu en courant a la grille et a grogner et virer l'autre miss qui a voulu s'imposer sur zaya.
je demande l'histoire de zaya et la on m'annonce une chose horrible qui a définitivement fait chavirer mon cœur la miss avait subi des torture d'un zoophile je sort donc la louloute pour une promenade en prise de contacte avec moi et les chiens de ma maman puisque je vie avec ma mère la puce restai coller a mes pieds et cherchai sans cesse ma main ses yeux me disais je t'aime les chiens de maman état eux loin a barrouder pour sentir les odeur courir etc elle ne prenais pas contacte je ne serai vous dire pourquoi j'ai su que si je lâchai la miss elle ne se sauverai pas je l'ai fait tout c'est super bien passer la miss des qu'elle ce sentait trop loin revenais me coller puis repartais jouer avec les chien de maman je me suis dit c'est bon c'est elle je la prend on a fait donc demi tour a l’abord de la spa zaya a bloquer et ne voulais plus rentrer on a fait les papiers et la miss rentrai dans ma vie.
elle avait peur de chaque mouvement de main de ballet d'un bâton pour jouer ou d'un ballon ou même d'un jouet pour chien j'ai mis 6mois a lui redonner total confiance a lui apprendre a jouer a vivre tout simplement. moi je voulais travailler dans la sécurité pour un travail avec mon chien j'ai donc voulu voir si zaya pourrais le faire la miss avait peur du chiffons et du monsieur derrière le chiffons encore marquer par son passer avec les hommes je lui est parler et la la miss a reagi et ma montrer tout son amour et le confiance en moi qu'elle pouvais avoir.
tout le monde du club de dressage me disais t'en fera rien une grosse inter ta pas de chien mais moi j’avais confiance en elle et après 2 mois de travail et de formation frappe et mordant tout le monde ma dit respect, zaya était crainte par tout les homme d'attaque il voulais plus la passer elle était super aux ordres super rusée elle adorai ça pour moi car elle sentait que de fermer la bouche de tout le monde avec leur chien au lof me rendais fier.
j'ai dons décrocher un post a gare de l'est avec la miss a notre 1 er nuit une intervention a surgi ma chienne a été parfaite zero doute alors que moi peur elle ma montrer qu'elle était la et de cette 1 er nuit une encore plus grosse complicité est née on ne faisais qu'un pas besoin de mots juste un regard un geste et on s'avais quoi faire l'une et l'autre pour ce protéger mutuellement car pour moi c’était plus qu'une chienne de travail mais mon ami mon collègue ma fille donc hors de question qu'elle risque la mort.elle me tenu 10 personnes au respect une soir avec courage vaillance bravoure et les mots me manque
ensuite on a changer de cite on ai parti sur le 93 et sur ce site les choses ont été bien différente elle et moi on était seul sur un grand cite avec pas mal de recoin sombre et ou on pouvait facilement être en danger, plusieurs foi elle ma sauver la vie en me guidant pour me faire voir les intrus mais en détournant pour que je risque rien et que je puisse voir le nombre ect . le dernier soir avant que j’arrête ce travail elle a encore une foi été plus que présente pour moi je regardai un petit film dans ma cabane et la puce a bouger en silence comme toujours pour me dire maman y a du monde je l’équipe de sa muselière de frappe sa laisse puisque la miss était totalement libre avec moi jamais de cage ni de laisse ni de muselière porter tout le temps sur chacun de mes cite c’était que quand il fallait sinon c’était comme a la maison libre et son coussin pour dormir bref on part toute les 2 je la laisse me guider et la je la voit hésiter d'avancer mais en regardant fixement un coin je regarde a mon tour fixement et dans le recoin 5 ombre parti ce cacher dans les arbres a différent endroit je fait demi tour et j'appel la police car dans le début de soirée plusieurs sirène de police des coup de feu dans le coin je me dit houa ca sens pas bon ma chienne hésite 5 hommes quand les policiers sont arriver en 2 min top chrono ils mont demander de leur montre ou était les hommes et la ce fut la peur de ma vie les mecs en face a la vu des des policier on sorti leur armes et commencer a tirer un policier ma plaquer au sol les autre on fait rempart devant puisque eux avait les gilets . sans zaya je serai surement pas la pour vous parler d'elle elle ma vraiment sauver la vie a me dire maman y a du monde et me faire comprendre maman on y va pas car en plus jetai enceinte de 2 mois de ma 1er fille j'ai donc dit stop on change de travail.
elle avait 4 ans la miss ont a partager ensuite temps de moments incroyable ballade a cheval avec ma jument elle courrai a coter sautait en cœur avec ma jument et moi les barres quand j'ai eu mon souci au genou ou j'ai su porter une athele un jour je suis tomber ma béquille a glissé mon genou dans l'athele a vriller et je suis tomber dans le couloir jetait seul sans téléphone et impossible de me relever car une jambe bloque droite couloir trop étroit pour me relever sur une seul jambe et zéro appuis pour les bras zaya est arriver ma soulever le bars et mis ma main sur son dos et dans son regard j'ai vu maman va y appuis toi sur moi elle c'est camper sur ses pattes j'ai vu tout ses muscle ce tendre te ce dessiner et comme d’habitude je lui est fait confiance elle ma relever
je pourrais passer ma vie a vous citer temps de choses que la puce a fait pour moi mais je vais arrêter la ya déjà beaucoup a lire mais cette chienne le mérite tellement c'est affreux le vide qu'elle me laisse j'ai aucun mots assez fort pour dire a quel point c’était une formidable chienne pleine d'amour d'une douceur extrême d'un amour a revendre
merci pour c'est 8ans de vie que tu ma offerte a t'es coter jamais je ne les oublierai repose en paix mon amour tu l'a bien mériter tu ma manque horriblement et surtout JE T'AIME

loouvea
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : beauvais
Département : 60
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

zaya Empty la voici

Message par loouvea Mer 1 Mai 2013 - 15:40

zaya Dscf0010

loouvea
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : beauvais
Département : 60
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

zaya Empty Re: zaya

Message par Lalita Mer 1 Mai 2013 - 16:45

Je suis tres emue par ton recit. C'est terrible quand ils partent. C'est une partie de nous qui nous est arrachee surtout quand la relation est si forte.Seul le temps peut calmer la douleur pour ne laisser place qu'a l'amour et les souvenirs.

Courage! Je suis de tout coeur avec toi.
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

zaya Empty Re: zaya

Message par moussette Mer 1 Mai 2013 - 16:49

Je te souhaite beaucoup de courage Cécile, ta fifille est dans ton coeur et veille sur toi. elle était magnifique coeur
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

zaya Empty Re: zaya

Message par loouvea Mer 1 Mai 2013 - 20:52

merci de votre soutien

loouvea
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : beauvais
Département : 60
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

zaya Empty Re: zaya

Message par manon Mer 1 Mai 2013 - 22:36

Très émouvant ton récit sur ta superbe louloute, nous comprenons le vide qu'elle doit laisser!!! ils sont si attachants et intelligents nos loulous I love you
Courage Cécile!! une grosse pensée pour ta louloute !!zaya Dcobou11

_________________
zaya 75994811zaya Dcobou11zaya R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115zaya Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104497
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

zaya Empty Re: zaya

Message par gaia78 Jeu 2 Mai 2013 - 20:37

repose en paix ma zaille, tu nous manques <3

gaia78
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Yvelines
Département : 78
Membre ou bénévole d'une association : Association Animalove
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

zaya Empty Re: zaya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum