ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par SANDRINE1607 Mar 7 Mai 2013 - 10:04

Bonjour, je m'appelle Sandrine j'ai 34 ans, je suis mariée et nous avons un petit garçon de 8 ans, concernant nos filles à poils, j'ai 2 puces de 13 ans en pleine forme (croisées et recroisées) qui finalement ressemblent un peu à des Briards, et nous avons adopté l'année dernière une femelle Cavalier King Charles de 5 ans, à un éleveur. J'avais perdu une femelle Griffon de 14 ans, quelques mois avants. La dernière s'est super bien adaptée aux 2 grandes, qui lui ont confié la garde et du coup se reposent pendant que la petite fait le gai. Nous avons un grand jardin clôturé donc elles s'en donnent à cœur joie.
Nous souhaitons adopter un Berger Allemand femelle assez jeune, demain nous allons en rencontrer une de 2 ans, et nous espérons qu'elle puisse s'adapter à notre famille, à voir suivant son caractère.
Jeune, j'ai déjà eu une femelle adorable Flicka qui nous a quitté trop tôt (7 ans) car elle avait une maladie du pancréas, le véto nous avait dit qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle atteigne cet age, elle a eu un traitement toute sa vie.
Depuis mes 15 ans j'espère de nouveau avoir le bonheur d'accueillir à nouveau un Berger Allemand dans la famille.
Après stop car 4 poulettes c'est bien ! c’est une jolie meute, et puis de bien s'en occuper cela prend beaucoup de temps et c'est un budget quand même...
Voilà...vous savez tout, en tout cas je vous tiens au courant demain, mais votre avis m'intéresse quant à l'intégration de cette puce ... Merci
SANDRINE1607
SANDRINE1607
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : ST MAXIMIN
Département : 83
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par moussette Mar 7 Mai 2013 - 10:35

Bonjour Sandrine et Bonjour

Merci de venir nous rejoindre. Si tu le désires, tu peux nous présenter tes poilus en ouvrant ton album de photos perso!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que l'intégration de la petite nouvelle avec tes loulous se passera bien..

Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter des rubriques intéressantes concernant nos B.A. et tu n'hésites pas à ouvrir un sujet dans la rubrique "discussions générales" si besoin d'infos.

A bientôt Very Happy ba court

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121540
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par SANDRINE1607 Mar 7 Mai 2013 - 10:55

Merci beaucoup, oui je vous posterai des photos de mes filles à poils !
À bientôt !
SANDRINE1607
SANDRINE1607
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : ST MAXIMIN
Département : 83
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par SANDRINE1607 Mar 7 Mai 2013 - 15:17

Rebonjour,
Je viens d'avoir la SPA des baux de Provence et je dois dire que j'ai été assez déçue. Nous souhaitions rencontrer demain Bella une femelle de 2 ans, et voici les refus donnés dans l'ordre :
- Nous habitons trop loin (1h10) bon ok , (l'amour n'a pas de distance),
- Bella est fugueuse...ok mais nous avons une clôture d'1,70m de hauteur et 3000 m² de jardin,
- Elle se débrouille de passer, par en haut ou par en bas .. ???? (notre clôture n'a jamais permis au 10 chiens que nous avons eu en 30 ans de partir...mais bon...) donc un appart c'est mieux pour un BA plutôt que 3000 m² ombragés ? glups...
- Elle n'aime pas les chats, donc votre Cavalier King Charles est un petit chien qui lui rappelle les chats.... ok ! ( je n'ai pas eu le temps de dire que l'on pouvait l’emmener pour faire un essai...
- En plus vous êtes trop loin !

Une question me turlupine, quels sont les critères pour la pauvre Bella ? J'espère qu'elle aura la chance de trouver la famille idéale !
Je ne me décourage pas pour autant mais je comprends pourquoi il est si difficile d'être adopté.... la conversation a duré 1 min ! Aucune chance ! J'ai été sciée et triste !
Le seul critère que je puisse comprendre c'est qu'elle n'aime pas les petits chiens et c'est celui que l'on m'a donné en dernier, surtout que ma CKC (adoptée) est une patte et c'est desuite adaptée avec l’aînée qui est d'habitude jalouse, que je souhaitais venir avec pour les présentations.... Bien sur que si la moindre animosité avait été décelée, je n'aurais pas insisté mais on ne nous a laissé aucune chance et c'est bien dommage !
SANDRINE1607
SANDRINE1607
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : ST MAXIMIN
Département : 83
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par moussette Mar 7 Mai 2013 - 15:30

Je comprends tout à fait ta déception, certains refuges sont très exigeants quant au placement des chiens, je sais que ce n'est pas une consolation, mais sur notre forum tu trouveras surement un loulou pour une nouvelle vie de famille, nous en avons tellement qui attendent depuis longtemps. I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121540
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par moussette Mar 7 Mai 2013 - 15:33

Tu peux ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous en notant le maximum de critères (age maxi, mâle, femelle, spécifier que tu as des animaux, si tu peux te déplacer, noter que tu as un enfant.. ) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) notre responsable "adoptions" puisse t'aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121540
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 15:26

Bienvenu sur le forum avec ta meute,il n'est pas trop compliqué d'avoir autant de loulous?Car moi-même j'aimerais prendre une 2e louve bientôt mais j'hésite par rapport au quotidien avec 2 chiens&aussi pour ma chienne que je n'ai pas envie de rendre malheureuse si jamais elle devait rester plus souvent à la maison car en ce moment nous l'emmenons le plus souvent possible avec nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum